“Magnifique hotel” 5 sur 5 bulles

N° 68 sur 508 Hôtels à Marrakech
aix en provence
“Magnifique hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 février 2011

Magnifique hotel 5* les jardins de la koutoubia sont idealement placés à 50m de la place djemma el fna et de la koutoubia, chambre magnifique avec vue sur la piscine, toute les chaines tv francaises sont disonible (canal + compris), acces wifi internet gratuit dans tout l'hotel, piscine chauffée au dernier hotel nous nous sommes baignés au mois de janvier (piscine à 31 degres).
Seul bémol les prieres venant de la mosquée de la koutoubia le matin a 5h, c'est tres facheux !! mais l'hotel n'y est pour rien .

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Nice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2011

Très bonne expérience à Marrakech, cette hôtel est vraiment bien situé, le cadre est magnifique! De jolies chambres avec des pétales de roses partout. Sublime!
Seulement le Spa un accueil non chalant, un personnel pas agréable et les massages moyen.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 janvier 2011

Nous avons circulé au Maroc cet été 2010. Tombés à l'hôtel des Jardins de la Koutoubia, nous en sommes restés ébahis. C'est Magnifique ! Le décor, les parfums, le SPA, les douves du spa, l'architecture, le service...C'est Beau. Le Jardin intérieur de l'hôtel est chaleureux, la nourriture servie soit autour de ce jardin, soit dans les salles de restaurant est vraiment bonne ! Vous êtes entourés d'une décoration choisie minutieusement, vous avez des soucis, mais quelle idée !!! Avec leur service, ILS sont tous adorables. Les Jardins de la Koutoubia est un très beau rendez-vous du Maroc. En amoureux, un projet de mariage, ou simplement parce que vous avez envie d'un très bel endroit. N'hésitez plus. Restez lucides, le Maroc est Beau, sec et chaud pour certaines périodes de l'Année. Ici, règne calme, ressourcement et gentillesse. Quel Bonheur ! Sur la place Jemma El Fnaa, allez hop, c'est l'heure de prendre son routard et son petit sac pour s'engouffrer dans cet écrin qu'est Marrakech, la Perle du Sud.

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 octobre 2010

Evidemment, l'hotel est joli, les chambres spatieuses et très confortables, bien décoré (spa, RDC, chambre), très bien placé pour visiter et vivre Marrakech, avec un service attentionné.
Maintenant, il s'agit d'un 5*, à un prix pas donné, donc certains éléments ne passent pas... la piscine indiquée chauffée en toute saison... il faut qu'ils arrêtent de dire ça à Marrakech ! Au Sofitel c'était pareil ! Début avril avec 20° extérieur, je peux certifier que l'eau de la piscine du RDC n'était pas chauffée ! 18° tout au plus kaï kaï ! Quand on prend une semaine pour se détendre au bord de la piscine (la ville étant fatigante) qu'il n'y a plus de transat et que l'eau est gelée, ça gâche une partie du plaisir...
Le 2e point est le petit déjeuner, effectivement super décevant tant en choix qu'en qualité. A côté du Sofitel où la bouffe est extraordinaire, ça fait limite 3*
A faire une nuit ou deux pour le cadre, mais pas plus

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2010

Mon épouse et moi venons de passer une semaine dans cet hôtel situé idéalement près de la place Jemma el Fna, ce qui nous permettait de nous imprégner de la vie locale le matin et de revenir pour déjeuner et profiter pleinement du confort et du calme de ce magnifique hôtel. Les 3 restaurants (marocain, indien et français) nous donnaient la possibilité de varier les menus, notre préférence allant sans conteste à la cuisine indienne, délicieusement préparée et servie avec le sourire et la gentillesse de Marie et Bala qui sont les maîtres des lieux. Nous avons été surclassés dans une mini suite au lieu d'une chambre avec vue sur patio, ce que nous avons apprécié. Le personnel était à l'écoute et le service correct, bien qu'un peu lent le soir au restaurant marocain. L'ambiance générale de l'hôtel est très agréable et nous laisse un excellent souvenir. Nous y reviendrons.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2010

Superbe hôtel de charme, idéalement situe et très calme.
Accueil et service impeccable!
Magnifique jardin.
Un Havre de paix; luxueusement discret!
Une excellente adresse!

• Séjour du mai 2010
dax
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 septembre 2010

trés bon hotel qui est un ancien riad, beaucoup de charme , deux piscine une au centre du patio de l'hotel souvent occupé par des familles, l'autre sur le toit de l'hotel avec iune belle vue sur la Koutoubia . Elles sont equipées de trés beaux transat avec prêt de grandes serviettes de bains, vraiment calme sur le toit !! Le petit déjeuner est bon, jus d'orange frais , il reste correct ,j'ai trouvé le buffet un peu juste pour un 4/5 étoiles, mais tout était trés bon. Le restaurant marocain est trés bon et beau, pour le midi le resto indien sur le toit est génial. Cet hotel est bien situé car presque directement sur la place Djemalfna ce qui permet de se balader le soir, nous y avons mangé pendant les 4 soirs pour 12€ à deux et c'était trés bon , il ne faut pas hésiter !!! bon séjour à tous !! Son spa est génial aussi allez y faire un tour ne serait ce que pour voir sa piscine/jacuzzi et ses banquettes de repos!!!!!!!!!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux