“Tout était parfait, adresse à recommander. Nous y retournerons” 5 sur 5 bulles
Avis sur Les Jardins de la Medina

Les Jardins de la Medina
N° 53 sur 504 Hôtels à Marrakech
Bordeaux, France
“Tout était parfait, adresse à recommander. Nous y retournerons”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2011

Nous avons particulièrement aimé la chambre solarium avc terrasse privée.
Le service est discret, courtois et efficace.
Le cadre de l'hôtel est paradisiaque et offre un fort contraste avec les rues avoisinantes bruyantes et sales

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2011

Lieu de bonheur et de detente ou il fait bon passer du temps... Le personel est a la fois prevenant est discret.
Encore milles merci cela reste un coin de parradis inoubliable ou nous reviendrons vite

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2011

Calme, luxe et plaisir pour ce coin de fraicheur au coeur de la Médina. Un jardin magnifique, piscine, fleurs et des terrasses avec une vue imprenable pour se détendre autour d'un petit thé. Ce Riad allie authenticité, confort et beauté. Le personnel est attentif, la direction a le sens du détail juste. Belle carte au restaurant à la fois local et international, délicieux. Un lieu rare où il fait bon se ressourcer.

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2011

Cette hôtel a été le lieu idéal pour se reposer après les longues journées passées à déambuler et à Marrakech et dans ses environs.

Au calme, dans une ambiance reposante, avec un personnel à son écoute, rien ne vaut la dégustation d'un jus maison au bord de la piscine après avoir affronté le chaos extérieur. Les nombreux services proposées par l'hôtel sont grandement appréciés, sans parler de la qualité du restaurant où l'on mange des plats locaux et d'ailleurs à l'ombre des nombreux arbres du jardin.
Au réveil, un petit déjeuner sur la pergola avant d'entamer sa journée de tourisme, et au retour, avant l'apéritif, un plongeon dans la piscine suivi d'un bain de soleil au solarium, ou l'inverse!

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
paris
2 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mai 2011

L'hotel est d'un très mauvais rapport qualité prix en effet à part les chambres qui sont mignonnes et l'hotel en lui même qui est une jolie construction avec un espace piscine agreable voici la liste des différents points négatifs que nous avons relevé :
1° chambres excessivement bruyantes, il est impossible de dormir le matin
2° le personnel de la réception est inexperimenté et n'a aucun sens du service (ils oublient de reserver les restaurants)
3° le petit dejeuner est très médiocre et le seul thé proposé est du Lipton Yellow ce qui pour un hotel à 250€ la nuit est très décevant
4° le hammam est minuscule et à la propreté douteuse, nous y avons croisé un cafard
5° l'espace détente n'est pas confortable, on vous fait la manucure assise sur un tabouret à roulette...
6° les matelas autour de la piscine sont sales (excrements d'oiseaux)
7° dans l ensemble l hotel n'a pas l'air entretenu et tenu
Nous n'y retournerons pas

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
jardinsmedina, Directeur général de Les Jardins de la Medina, a répondu à cet avis, 19 mai 2011
Pour faire suite a ces commentaires que nous qualifions objectivement de désobligeants et non justifiés, nous avons transmis le dossier a Trip Advisor pour enquete.et ne pouvons qu'inviter les lecteurs a apprecier les 290 avis qui contredisent totalement ces propos. Quelques commentaires cependant:
A propos des "chambres excessivement bruyantes": Nombre de nos clients ont noté le plaisir d'être réveillés en douceur par le chant des oiseaux.
A propos du "personnel de la réception inexpérimenté" : encore une fois, merci a nos clients de saluer leur efficacité, leur maitrise des langues; leur disponibilité et leur qualité de service.
A propos du thé: l'hotel propose la gamme de thés Tchaba, la gamme Nespresso, l'english breakfast, des tisanes et des infusions naturelles.
Compte tenu de la diversité de notre clientèle, les Jardins de la Medina propose un large choix au petit déjeuner apte a satisfaire la clientèle francaise et anglaise , plus une cuisine marocaine réalisée tous les matins devant les clients.
le reste des "propos" est à l'avenant. Pour information, les Jardins de la Medina est évalué tous les 3 mois selon les critères les plus pointus de l'hotellerie haut de gamme, avec un résultat de 90% lors de la derniere évaluation.
Nous profitons de ce commentaire pour remercier encore une fois l'ensemble des clients des Jardins de la Medina qui ont eu l'amabilité de laisser leur commentaires sur ce site et qui permettent aux lecteur, par leur qualité et leur évaluation honnête et objective, d'aider le voyageur dans son choix.
Cordialement.
Senarclens
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2011

Un hôtel très calme au coeur de la Médina, avec un personnel très sympathique et à l'écoute.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2011

Calme, confort et ravissement. Le calme de ces jardins frais et luxuriants, de ces terrasses ensoleillées, confortables avec une vue imprenable sur la Medina. Le confort de notre chambre et des salons extérieurs. Mon épouse et moi avons passé 4 jours d’un ravissement total. Merci à toute l’équipe et à la qualité de leur accueil. Le hammam et les massages étaient parfaits et enfin, pour faire court.. Le restaurant est à la fois de très grande qualité et très varié. Ne changer rien !! Je conseille vivement cet hôtel de charme à toutes et tous !! Pour un séjour enchanteur à Marrakech dans des conditions idéales…

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux