“Séjour génial” 5 sur 5 bulles

N° 55 sur 508 Hôtels à Marrakech
Lons-le-Saunier, Franche-Comte, France
“Séjour génial”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2011

Que de merveilleux moments parmi des personnes charmantes et agréables.....
Quel plaisir d'avoir découvert un tel endroit dans un pays aux portes de la France.
Le Maroc est beau, et les Jardins de la Médina en sont une ravissante vitrine.
Que ce soit en famille ou en amoureux, le charme de ces murs au milieu de cette ville de Marrakech est un extraordinaire havre de paix.....
Que dire de plus, que la seule envie d'y revenir.....

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

frejus
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2011

Toujours aussi paradisiaque , j ai invites mes proches dans cet hôtel de rêves , ils sont tous sous le charme bien evidament comment ne ps l être , j'ai trouvé mon hôtel pour chaque séjour que je ferai a Marrakech j ai hâte d'y retourner juste pour boire un thé dans un des salon du jardin voir mon fils heureux de ce promener et trouver des tortues , son personnel très devoué avec les clients , je parle avec mon cœur je suis attaché a cet hôtel mais particulierement a ces propriétaire pour m avoir offert le mariage de mes rêves et d' avoir sut recevoir et s occupés de mes invités comme des rois un grand merci a tt l équipe Stéphanie Bruno et Lorenzo

• Séjour du octobre 2011
Monte-Carlo, Monaco
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2011

Idéal pour un séjour à deux.
Nous sommes partis avec mon épouse dans cet établissement au mois d'avril,avec une météo d'été.
Au moment de la réservation, il n'y avait plus que des chambres de catégorie luxe. Bien que plus chères, nous avons tout de même souhaité partir là en raison des retours que nous en avions.
L'arrivée à l'hôtel surprend puisque nous étions en pleine vieille ville, dans des ruelles étroites et sombres, au milieu des habitants et on se demandait où nous allions trouver un hôtel par là.
Puis, une lourde et magnifique porte et, derrière, une oasis de luxe, de calme, verdoyante, avec une piscine au milieu de vieux remparts qui donnent sur le palais royal.
Chambre immense,cheminée, avec salle de bains luxueuse, plateau de fruits frais et petits gateaux marocains.
Les petits déjeuners étaient extra, avec toute la viennoiserie, les patisseries faites sur place;
Nous avons fait un soin au savon noir traditionnel au hammam avec des marocaines.
Pour dîner, nous avons testé les restaurants de la ville, notamment, le Foundouk.
avec l'offre pléthorique de cette ville en matière d'hôtels, j'aimerais choisir autre chose, mais nous étions tellement emballé que celui-ci est vraiment à conseiller, à partir du moment où vous y allez en amoureux.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2011

Prestation de grande qualité dans la médina, proche de la place et des souks. Ensemble jardin et piscine : un ravissement.
Chambres spacieuses, décorées avec goût, repos dans une quiétude contrastant avec le tumulte de la place.
Compétence et amabilité du personnel ont permis des excursions personnalisées de grand intérêt, réalisées par un prestataire de transport tout aussi remarquable.
Un de nos plus agréables souvenirs de voyages.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Roubaix, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 octobre 2011

Très bel hotel cosy au sein de la médina. Personnel naturellement charmant, restauration de bonne qualité, chambres décorées avec goût. Il ne s'agit pas d'un hotel de luxe mais plutôt d'un havre de paix dont le jardin est la plus belle des attractions. Déception concernant le Spa : pas de vestiaire pour se changer, les pierres chaudes sont réchauffées dans un four micro ondes situé dans la salle de massage, aucune boisson proposée. Dommage.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

Un Riad comme un oasis, véritable havre de paix au coeur de la Kasbah. Accueil, gentillesse, professionnalisme du personnel ont fait de notre week-end un moment inoubliable.
Beaucoup de goût dans la déco et l'aménagement des chambres sans signes ostentatoires. On s'y sent vraiment bien ! Le restaurant est vraiment bon !
Merci et nous espérons à très bientôt. Incha Allah !

commercy
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2011

Emplacement priviligié pour cet établissement plein de charme, situé dans une petite rue à proximité à pied du centre historique de Marrakech.9jours avec un accueuil exceptionnel de tout le personnel ,gentillesse,prévenance ,conseils avisés,excellente table au bord de la piscine service en chambre impeccable .Nous y reviendrons sans hésiter lors de notre prochain séjour.