Les Jardins de la Medina
Riad Karmela(Marrakech)(Bonne affaire !)
251 $US
165 $US
156 $US
Expedia.com
  • Piscine
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
77 $US
Elvoline
1 646 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 janvier 2012

Un havre de paix au coeur du vieux quartier de Marrakesh, l'hôtel est très bien placé, à 5 minutes de tombeaux Saadiens et 20 minutes de la place Djema El Fna. Le service est excellent, des chambres au restaurant en passant par le hammam. Le personnel est très attentif et vous donnera tous les conseils dont vous avez besoin.

Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2012

Quelle surprise de découvrir ce havre de paix au sein de la médina de Marrakech. Jardin luxuriant, très bien entretenu. Piscine bien agréable. Chambres confortables, sans luxe ostentatoire mais pleines de charme. Excellent restaurant (ah, la tangia marrakchia...) et merveilleux petit-déjeuners. Hammam et spa agréables mais soins un peu "expédiés".

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 janvier 2012

Une soirée de réveillon extrêmement bien réussie tant en ce qui concerne le repas, que l'animation très variée ! Un accueil parfait par un personnel très convivial et chaleureux !
Nous avons passé une excellente soirée ! A refaire, nous ne manquerons d'y revenir l'année prochaine ! Merci encore à la direction et à tout le personnel de l'hôtel !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 janvier 2012

J'ai réveillonné une fois de plus aux Jardins de la Medina cette année, et cette fois encore mon époux et moi avons pu profiter d'un repas digne d'un grand restaurant dans ce lieu magnifique dont on ne se lasse pas. Nous avons aimé cette ambiance festive et conviviale autour d'animations chaque année plus surprenantes!

Pas de doute, rendez-vous est pris pour le passage à l'année prochaine!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2012

J'ai passé ma semaine de vacances aux Jardins de la Médina. Un cadre de rêve, bulle d'oxygène dans la médina. Tellement calme par rapport à l'agitation de la ville! On s'y sent vraiment bien. Le personnel a été très prévenant et à l'écoute de nos envies tout en sachant rester discret.
Les soins au spa sont magiques! Massages, hamman et manucure pour se sentir bien pour cette nouvelle année! J'ai fait peau neuve et mes amies aussi!
Je dois donc avouer que j'ai été surprise du commentaire précédent. Nous avons pas du être dans le même hotel : nos petits dej étaient énormes (et en plus je suis une lève tard)!
J'ai hâte de me refaire chouchouter aux jardins de la Médina!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé avec des amis