“TRES BEL HOTEL”

N° 59 sur 496 Hôtels à Marrakech
st chely d'apcher
“TRES BEL HOTEL”
Avis écrit le 12 avril 2012

Je suis descendue avec mon mari aux jardins de la médina et je ne suis absolument pas decue! excellent accueil, très belle chambre soins parfait on est aux petits soins pour vous .L'ambiance est parfaite les chambres sont faites plusieurs fois par jour si vous le souhaitez si non tout le monde respecte votre tranquillité . La connexion wifi est accessible partout dans l'hôtel et la tv offre une multitudes de chaines. Pas de chance pour la piscine car le temps ne nous le permettais pas ( sauf une fois) mais elle est chauffée et grande. le petit déjeuner est très copieux avec spécialités marocaine, continental et jus de fruits frais ( ce qui est rare dans les hôtel en général) . On ne vous force pas aux excursions mais si vous avez besoin de taxis ou autres prestations n'hésitez pas à demander tout le monde sera ravi de vous rendre service. en tout cas j'ai été très surprise de l'accueil . La deco est très belle aussi . La place principale se trouve à 10min à pieds et se fait sans aucuns problème . Que dire de plus mise à part allez y vous serez conquis . bon voyage . jackie et roland

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

toulouse
Avis écrit le 9 avril 2012

Rien ne change depuis 10 ans , c'est toujours parfais , le personel , l'acceuil , le magnifique jardin avec ses odeurs d'orangers .... c'est magique et trés romantique.
L'emplacement dans la Kashba est stratégique pour les balades et la visite de la ville on est tout de suite plongé dans l'athmosphére de Marrakech , dans les petites ruelles avec les échopes si typiques. Les marocains sont adorables et vous renseignent toujours avec gentillesse. Attention simplement aux nombreux faux guides...
Vivement un nouveau séjour....

namur
Avis écrit le 8 avril 2012

cela fait 5 fois que nous séjournons aux "jardins de la médina" et c'est un plaisir toujours renouvellé !!!Personnel attentif,souriant et vraiment "aux petits soins"...Un efamille pour nous maintenant !!!
cadre magique avec les nombreux petits coins de repos,jardin (sommes allés en mars) aux fragrances extraordinaires...Piscine agréable ...mais attention aux jeunes enfants ....bcp de bruit alors que cet hôtel doit rester une retraite calme et reposante...
Restaurant extra mais un peu cher...
Chambre solarium magnifique mais chuttttt ça doit rester entre nous!!!
Nous nous réjouissons d'y retourner !!!!

Avis écrit le 20 mars 2012

Nous avons passé une semaine magnifique dans un lieu magique . L'endroit est juste superbe, les chambres sont très jolies et spacieuses ,l’accueil est chaleureux et tout le personnel est aux petits soins pour les clients .
Sans oublier l'excellent restaurant ( un peu cher toutefois) .
Nous y retournerons assurément.

Avis écrit le 20 mars 2012

Pour la 3ème fois au Jardin de la médina et la perfection de cet endroit est toujours au rendez-vous, la beauté du jardin entourant cette magnifique piscine, notre chambre la 135 et sa terrasse totalement magique, le personnel à l'écoute de nos moindres souhaits, la cuisine inventive et succulente ( à noter l'os à moelle au gros sel, à tomber), le hamam fraichement rénové incite à la détente. Et enfin une pensée pour Mr Faugère, le directeur de cet établissement ayant fait en sorte que notre séjour soit inoubliable, autant par ses attentions que par sa présence, bref, nous avons hâte de revenir, en juin certainement, nous adorons....
Martine et Olivier Barbe.

Lagny-sur-Marne, France
Avis écrit le 14 mars 2012

Personnel très réactif et très professionnel, nous avons réservé la veille un repas buffet chaud pour le samedi midi pour 17 personnes a notre arrivée tout était parfait. L'endroit est magnifique avec un patio rempli de végétation luxuriante.
Reste a découvrir l'hebergement, la piscine et profiter du calme du patio.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 2 mars 2012

Nous avons passé un excellent et très agréable séjour aux Jardins de la Medina. Nous voyagions avec notre petite fille âgée de 18 mois à l'époque. Tout commence par l'arrivée où nous avions réservé le transport de l'hôtel. Parfait, voiture spacieuse et très agréable. Nous arrivons à l'hôtel et sommes installés dans les canapés pour le check-in, avec un petit thé de bienvenue et des dattes qui ont fait le bonheur de notre fille. Nous avons attendu un peu pour obtenir une chambre mais étions arrivés à 9h00 du matin, alors soit...Nous avons passé vraiment un séjour de rêve : les soins et le hammam sont très bien, avec du personnel compétent et très souriant, nous avons pu aussi tester le service "concierge" de l'hôtel : que ce soit pour nous indiquer de bons restaurants, y faire notre réservation, trouver une baby-sitter ou bien nous organiser une excursion pour la journée, tout a été facile et à la hauteur de nos espérances. Les 3 jours de pluie (sur 4 jours de séjour) n'ont pas réussi à nous gâcher la fête. Merci encore pour ce séjour formidable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille