Les Jardins de la Medina
325 $US
292 $US
  • Piscine
Four Seasons Resort Marrakech(Marrakech)
627 $US
Expedia.com
165 $US
157 $US
  • Piscine
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
77 $US
Elvoline
1 646 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 avril 2012

Je suis allé l'an dernier six jours au mois de Mai aux Jardins de la médina. Ce fut formidable,
un très grand RIAD dans le quartier privilégié de la Kasba qui cache un très beau jardin et une grande piscine. J'ai aimé me promener sur les hauteurs du RIAD comme sur les remparts d'un Château avec un parfum exotique. L'authenticité de cet établissement m'a donné envie d'y retourner pour toutes ces raisons, mais aussi pour son accueil qui est exemplaire et sa cuisine raffinée. Je suis donc retourné en avril pour trois jours dans ce havre de paix avec les mêmes sensations que l'année précédente. Je vous conseil de jeter un oeil dans cette endroit qui reste très authentique.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 avril 2012

Je suis descendue avec mon mari aux jardins de la médina et je ne suis absolument pas decue! excellent accueil, très belle chambre soins parfait on est aux petits soins pour vous .L'ambiance est parfaite les chambres sont faites plusieurs fois par jour si vous le souhaitez si non tout le monde respecte votre tranquillité . La connexion wifi est accessible partout dans l'hôtel et la tv offre une multitudes de chaines. Pas de chance pour la piscine car le temps ne nous le permettais pas ( sauf une fois) mais elle est chauffée et grande. le petit déjeuner est très copieux avec spécialités marocaine, continental et jus de fruits frais ( ce qui est rare dans les hôtel en général) . On ne vous force pas aux excursions mais si vous avez besoin de taxis ou autres prestations n'hésitez pas à demander tout le monde sera ravi de vous rendre service. en tout cas j'ai été très surprise de l'accueil . La deco est très belle aussi . La place principale se trouve à 10min à pieds et se fait sans aucuns problème . Que dire de plus mise à part allez y vous serez conquis . bon voyage . jackie et roland

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Rien ne change depuis 10 ans , c'est toujours parfais , le personel , l'acceuil , le magnifique jardin avec ses odeurs d'orangers .... c'est magique et trés romantique.
L'emplacement dans la Kashba est stratégique pour les balades et la visite de la ville on est tout de suite plongé dans l'athmosphére de Marrakech , dans les petites ruelles avec les échopes si typiques. Les marocains sont adorables et vous renseignent toujours avec gentillesse. Attention simplement aux nombreux faux guides...
Vivement un nouveau séjour....

Avis publié : 8 avril 2012

cela fait 5 fois que nous séjournons aux "jardins de la médina" et c'est un plaisir toujours renouvellé !!!Personnel attentif,souriant et vraiment "aux petits soins"...Un efamille pour nous maintenant !!!
cadre magique avec les nombreux petits coins de repos,jardin (sommes allés en mars) aux fragrances extraordinaires...Piscine agréable ...mais attention aux jeunes enfants ....bcp de bruit alors que cet hôtel doit rester une retraite calme et reposante...
Restaurant extra mais un peu cher...
Chambre solarium magnifique mais chuttttt ça doit rester entre nous!!!
Nous nous réjouissons d'y retourner !!!!

Avis publié : 20 mars 2012

Nous avons passé une semaine magnifique dans un lieu magique . L'endroit est juste superbe, les chambres sont très jolies et spacieuses ,l’accueil est chaleureux et tout le personnel est aux petits soins pour les clients .
Sans oublier l'excellent restaurant ( un peu cher toutefois) .
Nous y retournerons assurément.