“Hôtel Riad”

Les Jardins de la Medina
N° 59 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 30 avril 2012

très bel endroit, reposant, à 20 minutes à pieds de la grand place. la chambre solarium est un vrai bonheur, les prestations culinaires sont très bien. le service adorable. Petit bémol sur la réception ... pas digne d'un 5 étoiles : aucun conseil personnalisé, ni à l'écoute de vos demandes concernant un restaurant.... et si vous préférez prendre un taxi de l'hôtel sachez malheureusement encore négocier ! on peut vous dire que c'est 50 dirham alors que leur fiche affiche bien 30 dirham.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 avril 2012

Je ne vais pas revenir sur tous les autres avis, qui disent que l'hôtel est beau, la nourriture délicieuse, le service exemplaire, etc, etc. Je suis totalement d'accord.
Cet avis vient juste exprimer ma perception : à Marrakech on a le choix entre les hôtels de la Palmeraie, avec grands espaces, jardins, piscines, etc. mais loins de la ville, qui vous rendent dépendants des navettes ou taxis, et les riads de la medina, en plein coeur et qui permettent d'aller dans le souk ou sur la place Jemaa Efna à pieds, avec un accueil chaleureux de maison d'hôte mais qui souffrent un peu de leur taille, avec petites chambres, petite piscine, et pas de jardin.
Eh bien les Jardins de la Medina sont le parfait compromis : les espaces, le jardin, le calme, la piscine des grands hôtels, et l'accueil, le côté intime et la situation géographique des riads de la medina. Bref, pour moi en tout cas, après pas mal d'essais à Marrakech, j'ai enfin trouvé mon havre de paix et j'y retournerai !

Séjour en : avril 2012
Avis publié : 17 avril 2012

Je suis allé l'an dernier six jours au mois de Mai aux Jardins de la médina. Ce fut formidable,
un très grand RIAD dans le quartier privilégié de la Kasba qui cache un très beau jardin et une grande piscine. J'ai aimé me promener sur les hauteurs du RIAD comme sur les remparts d'un Château avec un parfum exotique. L'authenticité de cet établissement m'a donné envie d'y retourner pour toutes ces raisons, mais aussi pour son accueil qui est exemplaire et sa cuisine raffinée. Je suis donc retourné en avril pour trois jours dans ce havre de paix avec les mêmes sensations que l'année précédente. Je vous conseil de jeter un oeil dans cette endroit qui reste très authentique.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 12 avril 2012

Je suis descendue avec mon mari aux jardins de la médina et je ne suis absolument pas decue! excellent accueil, très belle chambre soins parfait on est aux petits soins pour vous .L'ambiance est parfaite les chambres sont faites plusieurs fois par jour si vous le souhaitez si non tout le monde respecte votre tranquillité . La connexion wifi est accessible partout dans l'hôtel et la tv offre une multitudes de chaines. Pas de chance pour la piscine car le temps ne nous le permettais pas ( sauf une fois) mais elle est chauffée et grande. le petit déjeuner est très copieux avec spécialités marocaine, continental et jus de fruits frais ( ce qui est rare dans les hôtel en général) . On ne vous force pas aux excursions mais si vous avez besoin de taxis ou autres prestations n'hésitez pas à demander tout le monde sera ravi de vous rendre service. en tout cas j'ai été très surprise de l'accueil . La deco est très belle aussi . La place principale se trouve à 10min à pieds et se fait sans aucuns problème . Que dire de plus mise à part allez y vous serez conquis . bon voyage . jackie et roland

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 9 avril 2012

Rien ne change depuis 10 ans , c'est toujours parfais , le personel , l'acceuil , le magnifique jardin avec ses odeurs d'orangers .... c'est magique et trés romantique.
L'emplacement dans la Kashba est stratégique pour les balades et la visite de la ville on est tout de suite plongé dans l'athmosphére de Marrakech , dans les petites ruelles avec les échopes si typiques. Les marocains sont adorables et vous renseignent toujours avec gentillesse. Attention simplement aux nombreux faux guides...
Vivement un nouveau séjour....

Avis publié : 8 avril 2012

cela fait 5 fois que nous séjournons aux "jardins de la médina" et c'est un plaisir toujours renouvellé !!!Personnel attentif,souriant et vraiment "aux petits soins"...Un efamille pour nous maintenant !!!
cadre magique avec les nombreux petits coins de repos,jardin (sommes allés en mars) aux fragrances extraordinaires...Piscine agréable ...mais attention aux jeunes enfants ....bcp de bruit alors que cet hôtel doit rester une retraite calme et reposante...
Restaurant extra mais un peu cher...
Chambre solarium magnifique mais chuttttt ça doit rester entre nous!!!
Nous nous réjouissons d'y retourner !!!!

Avis publié : 20 mars 2012

Nous avons passé une semaine magnifique dans un lieu magique . L'endroit est juste superbe, les chambres sont très jolies et spacieuses ,l’accueil est chaleureux et tout le personnel est aux petits soins pour les clients .
Sans oublier l'excellent restaurant ( un peu cher toutefois) .
Nous y retournerons assurément.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Les Jardins de La Koutoubia
N° 83 sur 502 à Marrakech
Dar Ayniwen Villa Hotel
Dar Ayniwen Villa Hotel
N° 12 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Les Jardins de la Medina ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de la Medina

Adresse: Derb Chtouka, 21 | Kasbah de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels familiaux à Marrakech
N°32 des hôtels Spa à Marrakech
N°38 des hôtels romantiques à Marrakech
N°39 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°41 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 140€ - 298€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Jardins de la Medina 5*
Hôtel de charme et restaurant de goût, Les Jardins de la Médina bénéficie de la luxuriance d’un jardin exceptionnel dans la Kasbah de Marrakech, non loin des souks et des monuments historiques… Dans cette demeure historique, le wifi est gratuit dans les chambres et les lieux partagés ; le petit-déjeuner et le sourire du personnel sont eux aussi inclus ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Thomas Cook International AG, Ebookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Prestigia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de la Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech La Medina
Hotel Marrakech Medina