“Un label Tripadvisor non usurpé”

Les Jardins de la Medina
N° 59 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 24 juillet 2012

10 jours en plein mois de juillet nous permettent de confirmer la perennité des prestations de l etablissement. En résumé, points forts : jardins luxuriants et grande piscine au cœur de la médina, soins apportés à la décoration, intimité et calme, petite structure, et un service de très grande qualité régulier, de l ensemble de l équipe ( réception, restauration, Spa , boutique...)

• Séjour en : juillet 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Jardins de la Medina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 juillet 2012

Notre lieu privilégié depuis 5 ans pour se ressourcer après l'hiver ! Cet ancien palais princier vous séduira sans aucun doute avec son jardin luxuriant et son cadre intimiste. Un étrange contraste vous attend entre l'agitation de la Kasbah et le calme qui règne dans ce lieu. Une fois passé la lourde porte en bois, vous vous retrouvez dans un autre décor, où le chant des oiseaux vous fait oublier que vous êtes en pleine médina. Le personnel est très compétent et d'un dévouement hors pair.
En bref, un établissement très bien tenu et qui mérite les avis élogieux de ce site. Nous le recommandons sans hésiter de préférence aux couples en quête d'un hôtel alliant quiétude, luxe et confort, mais non guindé pour autant.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec solarium sont idéalement bien placées
  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 juillet 2012

J'ai fermé les yeux et fais un rêve : j'étais aux Jardins de la Médina.
Je suis tombée sous le charme de ce riad à l'ambiance romantique, ou le service parfait, souriant et discret met en valeur un cadre raffiné, sans ostentation.
La cuisine est à l'image des lieux, recherchée et savoureuse.
Les soins du corps proposés sont à essayer absolument.
C'est un havre de paix dans une ville attachante par ses contrastes, ses couleurs, ses odeurs, son rytme palpitant et la sociabilité de ses habitants.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 15 juillet 2012

Suite aux différents avis positifs des internautes, nous avons séjourné dans ce riad une semaine et nous sommes tombés amoureux de ce bel endroit.
Il est situé en plein coeur de la médina mais tranquillité assuré car à aucun moment, vous n'entendrez les bruits alentours. Grâce au jardin luxuriant, dépaysement garanti !
Tout le personnel est adorable, discret et très serviable. Notre chambre alliait le contemporain à la décoration mauresque. La cuisine est excellente grâce à sa chef mêlant différentes influences culinaires. Pour la Fête de la Musique, l'hôtel avait organisé un dîner au bord de la piscine avec ambiance romantique (bougies) et avait fait venir 2 groupes de musiciens typiques et un cracheur de feu. Ambiance folklorique que nous avons beaucoup apprécié. Un hôtel que nous vous recommandons très chaleureusement.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 10 juillet 2012

Depuis quelques années, notre bulle d'oxygène se prénomme "les jardins de la médina"! Poussez la porte d 'entrée et la magie des lieux opère immédiatement. Le personnel se démarque par sa gentillesse, sa disponibilité, son professionnalisme et son sourire. Le jardin luxuriant est apaisant et regorge de surprises. Félicitations à la nouvelle direction qui a su moderniser cet ancien palais dans la plus pure tradition marocaine.

Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2012

L' hotel est vraiment très beau et bien situé pour ceux qui craignent de tenter l' expérience dans la médina. Il est tout proche des remparts et les taxis vous déposent devant la porte donc aucun souci même en rentrant tard!
La décoration est très raffinée, il n' y a rien d' ostentatoire ici. Le restaurant est très élégant sans être guindé et il est aussi excellent et d' un très bon rapport qualité prix.
Je conseille aussi aux noctambules de manger dans la même rue et sur le même trottoir les brochettes de poulet marinées... quel délice! Vous les sentirez en passant devant et il y a toujours plein de monde!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 4 juillet 2012

pour atteindre les jardins de la Médina, il faut passer dans les petites rues typiques et populaires avant d'ouvrir la porte et d'arriver au "jardin d'eden"!un hôtel très classe! Le personnel est très acceuillant tout en restant discret et les chambres sont très jolies. Le petit déjeuner est copieux et très varié, la carte du restaurant est excellente; nous avons mangé exclusivement les spécialités marocaine et c'est un vrai voyage culinaire pour le palais!! un grand bravo à madame le chef de cuisine!
Le hammam et les soins sont de grandes qualités.
nous avons pu dîner sur les terrasses du toit pour nos 5 ans de mariage avec les pétales de rose et les bougies autour de notre table, un moment magique.Un grand merci à tous les serveurs toujours attentionné, souriant et toujours disponibles.Cet écrin de verdure au coeur de Marrakech est un vrai havre de paix pour la détente, un petit paradis où nous retournerons dès que nous le pourrons.Une adresse à choisir les yeux fermés.Bon voyage...

Astuce pour la chambre : une chambre sans balcon ni terrasse mais très lumineuse, vue sur la piscine,la climatisation est dis...
  • Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Morgane
Riad El Mansour
Riad El Mansour
N° 142 sur 502 à Marrakech
Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech
Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura...
N° 65 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Les Jardins de la Medina ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de la Medina

Adresse: Derb Chtouka, 21 | Kasbah de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels familiaux à Marrakech
N°31 des hôtels Spa à Marrakech
N°38 des hôtels romantiques à Marrakech
N°39 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°41 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 147€ - 359€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Jardins de la Medina 5*
Hôtel de charme et restaurant de goût, Les Jardins de la Médina bénéficie de la luxuriance d’un jardin exceptionnel dans la Kasbah de Marrakech, non loin des souks et des monuments historiques… Dans cette demeure historique, le wifi est gratuit dans les chambres et les lieux partagés ; le petit-déjeuner et le sourire du personnel sont eux aussi inclus ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de la Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech La Medina
Hotel Marrakech Medina