“Calme et repos en plein coeur de la Kasbah”

Les Jardins de la Medina
N° 55 sur 500 Hôtels à Marrakech
PARIS
“Calme et repos en plein coeur de la Kasbah”
Avis écrit le 13 décembre 2012

La chambre était très propre et pleine de délicates attentions (pâtisseries, fleurs...), le personnel est aux petits soins, le petit déjeuner copieux et bon. Le jardin luxuriant et la piscine sont un havre de paix, loin du brouhaha de la rue. C'est une très bonne adresse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 11 décembre 2012

Un séjour d' exception dans un Riad exceptionnel. Un établissement magnifique dans un jardin luxuriant au cœur de la médina. Allez y les yeux fermés. Après trois séjours dans cet etablissement, nous en sortons toujours aussi émerveillés et désireux d' y retourner au plus vite. Nous avons l habitude de séjourner en R&C mais là rien à faire, nous ne changerons pour rien au monde... Vraiment... Allez y !! L accueil, la gentillesse, la disponibilité, le service, la qualité des mets, le choix, etc. Tout y est parfait. Merci à toute l équipe et à très très bientôt.

• Séjour du décembre 2012
Genève, Suisse
Avis écrit le 6 décembre 2012

Accueil impeccable et chaleureux, chambre, certes pas flambant neuve, mais bien entretenue, charmante et parsemée de petites attentions (pâtisseries, pétales de rose...), jardin magnifique : nous nous sommes tout de suite sentis bien et relaxés. Nous avons eu l'occasion plusieurs fois de manger au restaurant, et nous nous sommes régalés à chaque fois. C'était vraiment un plaisir de retrouver ce havre de paix après une journée à se balader dans la Médina. La gentillesse et la politesse de tout le personnel nous ont mis du baume au coeur et ont contribué à rendre nos vacances inoubliables. Les prestataire externes proposés par l'hôtel pour des visites/excursions sont également excellents.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
LIBOURNE
Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons séjourné une semaine au Ryad et ce fut un véritable régal ! Bien qu' au coeur de la Médina, dès la porte franchie, c'est un véritable paradis ! Un jardin fabuleux, un confort extraordinaire et je ne trouverais peut-être pas les mots justes pour décrire l'accueil, le professionnalisme, la disponibilité et la discrétion du personnel . Le restaurant est un délice et le petit déjeuner en terrasse, un régal.
Bien qu'ayant pas mal voyagé et déjà séjourné dans d'aures établissements à Marrakech, ce séjour aux Jardins de la Médina, restera classé parmi les meilleurs, si ce n'est le MEILLEUR.
Nous tenons à remercier l'ensemble du personnel ainsi que son Directeur d'avoir à ce point contribué à la réussite de ce fabuleux séjour. MERCI encore et à très bientôt, c 'est sûr.
Sandrine et Christophe

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 novembre 2012

Nous avons passe 8 jours dans ce merveilleux Riad en famille. Le jardin luxuriant et parfaitement entretenu nous oxygène et contraste avec l extérieur. La chambre superbe et est très confortable. La piscine est parfaite pour se détendre avec les enfants et est chauffée. Notre fille lea de 8 ans en a bien profite et s est fait des copains en période scolaire...les enfants sont très bien accueillis dans ce riad. Les conseils sont précieux et de très bonne qualité pour prévoir des excursions. Les échanges avec l ensemble du staff étaient à la hauteur d un Riad type chambres d hôtes de grand standing! Merci à Ghislaine pour ses massages, à Mohamed et a ismail (appele par nous monsieur plaisir) au restaurant à l ensemble du personnel très gentils et disponible jusqu à la chef du restaurant accessible ! Merci beaucoup à la responsable de l établissement pour sa bienveillance , c'est très agréable ...et au directeur pour ses précieux conseils pour la sortie évasion dans l atlas!!! Nous gardons que de très bons souvenirs de votre Riad de charme !!! Bravo et merci encore . Des français des nantais !

• Séjour du novembre 2012
soultzmatt
Avis écrit le 21 novembre 2012

une cuisine de reve , un personnel aux petits soins , aimable , poli , on y reviendra .nous avons apprécié la gentillesse du personnel , leurdisponibilité , un cadre magnifique , et le calme de ce riad à 2 pas de la place .

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marrakech
Avis écrit le 15 novembre 2012

C'est un endroit où se réunie la beauté et la bonté: Belle chambre, bon petit déjeuner, belle piscine, beau jardin, bon service, bonne cuisine, bon emplacement; que cherche-t-on de plus pour un très bon séjour?!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux