“SUBLIME !”

Les Jardins de la Medina
N° 56 sur 494 Hôtels à Marrakech
“SUBLIME !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2013

On a réservé 2 doubles chambres ( 4 adultes + 1 enfant + 2 bébés). Dès notre arrivée, accueil avec un bon thé, visite des lieux avec l'intendante. Tous les jours, on avait des pâtisseries et eau minérale déposés dans les chambres. Les chambres sont faites 2 fois par jour. Grande piscine, entretenue tous les jours ! beaucoup de transat avec serviette fournie. Les repas étaient excellents, pour les bébés ont commandés des purées (qui n'étaient pas sur la carte). Le petit déjeuner était très bon, surtout avec les baghirs, beaucoup de choix. La chambre très spacieuse, très bien décorée. Les matelas des lits excellents. Dans la salle de bain, on avait droit à des savons spéciaux (huile d'argan, savon noir) et la crème des crèmes : du lait pour le corps au jasmin, du gel douche et shampooing (je ne me souviens plus des saveurs). On a testé les massages du spa : à essayer les yeux fermlés).J'ai pu changé des euros à l'accueil de l'hôtel (ce sont les même taux que dans les bureaux de change). On a pu réservé des taxis, des calèches, des sorties pour les enfants auprès de l'intendante. On laissait les poussettes dans le local réservé. One se rendait parfois à pied à la place jamel el fna (environ 20 mn à pieds avec les poussettes ! ) Séjour de rêve qui a duré malheureusement qu'une semaine ! je compte y retourner, bien entendu je recommande cet hôtel.

Astuce pour la chambre : On a réservé les chambres du rdc qui donnent sur les jardins.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Marrakech, Maroc
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 décembre 2012

Encore une fois bravo pour tout : l'accueil, la table (plus qu'excellente), la gentillesse du personnel .... Ce restaurant au sein du cadre enchanteur du riad d'hôtes Les Jardins de la Médina, caché derrière une porte dans le quartier de la Kasbah de Marrakech, mérite toute son attention culinaire et ce à plusieurs reprises.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 décembre 2012

Hotel incroyable en plein centre de la medina ....
Le staff est très acceuillant et souriant (des femmes de chambres, en passant par les jardiniers et receptionniste...)
Propreté irréprochables chambres faites plusieurs fois par jours...
Beaucoup de petites attention et de détails (creme pour les dames, petits gateaux marocains déposés dans la chambre...
Mention spéciale pour la magnifique piscine et ce buffet de petit déjeuner incroyable...
Nous reviendrons très rapidement.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
PARIS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2012

La chambre était très propre et pleine de délicates attentions (pâtisseries, fleurs...), le personnel est aux petits soins, le petit déjeuner copieux et bon. Le jardin luxuriant et la piscine sont un havre de paix, loin du brouhaha de la rue. C'est une très bonne adresse.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2012

Un séjour d' exception dans un Riad exceptionnel. Un établissement magnifique dans un jardin luxuriant au cœur de la médina. Allez y les yeux fermés. Après trois séjours dans cet etablissement, nous en sortons toujours aussi émerveillés et désireux d' y retourner au plus vite. Nous avons l habitude de séjourner en R&C mais là rien à faire, nous ne changerons pour rien au monde... Vraiment... Allez y !! L accueil, la gentillesse, la disponibilité, le service, la qualité des mets, le choix, etc. Tout y est parfait. Merci à toute l équipe et à très très bientôt.

• Séjour du décembre 2012
Genève, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 décembre 2012

Accueil impeccable et chaleureux, chambre, certes pas flambant neuve, mais bien entretenue, charmante et parsemée de petites attentions (pâtisseries, pétales de rose...), jardin magnifique : nous nous sommes tout de suite sentis bien et relaxés. Nous avons eu l'occasion plusieurs fois de manger au restaurant, et nous nous sommes régalés à chaque fois. C'était vraiment un plaisir de retrouver ce havre de paix après une journée à se balader dans la Médina. La gentillesse et la politesse de tout le personnel nous ont mis du baume au coeur et ont contribué à rendre nos vacances inoubliables. Les prestataire externes proposés par l'hôtel pour des visites/excursions sont également excellents.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
LIBOURNE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2012

Nous avons séjourné une semaine au Ryad et ce fut un véritable régal ! Bien qu' au coeur de la Médina, dès la porte franchie, c'est un véritable paradis ! Un jardin fabuleux, un confort extraordinaire et je ne trouverais peut-être pas les mots justes pour décrire l'accueil, le professionnalisme, la disponibilité et la discrétion du personnel . Le restaurant est un délice et le petit déjeuner en terrasse, un régal.
Bien qu'ayant pas mal voyagé et déjà séjourné dans d'aures établissements à Marrakech, ce séjour aux Jardins de la Médina, restera classé parmi les meilleurs, si ce n'est le MEILLEUR.
Nous tenons à remercier l'ensemble du personnel ainsi que son Directeur d'avoir à ce point contribué à la réussite de ce fabuleux séjour. MERCI encore et à très bientôt, c 'est sûr.
Sandrine et Christophe

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux