“Le bien-être total!”

Les Jardins de la Medina
N° 58 sur 499 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 27 février 2013

Un havre de paix et de raffinement près du Palais Badi, une piscine chauffée, un jardin extraordinaire (certainement le plus grand et le plus beau des jardins privés de la Medina)
Un personnel très professionnel, accueillant, souriant, et des attentions des plus charmantes.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
jardinsmedina, Directeur général de Les Jardins de la Medina, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Cher Christian,

Toute l'équipe des Jardins de la Medina se joint à moi pour vous remercier d'avoir partagé votre expérience et le ressenti de votre séjour aux Jardins de la Medina à Marrakech.

Mieux qu'hier et moins bien que demain, telle est notre ligne directrice. Vos remarques positives sont d'une grande motivation pour nos équipes et un encouragement à vous satisfaire mieux encore lors de votre prochain séjour au coeur de l'un des plus grands jardins privés de Marrakech.

Nous espérons vous recevoir de nouveau prochainement aux Jardins de la Medina pour un séjour différent mais toujours aussi aussi mémorable.

Écrire un avisAvis (1 559)

Avis publié : 8 février 2013

situé dans le quartier de la kasbah, à découvrir absolument. Luxe discret, confort trés douillet.
Beaucoup d'attentions ,courtoisies, gentillesses du personnel . Le jardin luxuriant en pleine médina avec sa piscine chauffée, est un havre de bien être trés agréable . La restauration de qualité.......je reviendrais avec plaisirs !!!!!

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 février 2013

Le raffinement et le savoir faire d'un hôtel où tout est pensé pour le confort dans les moindres détails pratiques et qui se vit pourtant comme une chaleureuse maison d'hôtes dans le merveilleux bien-être des mille et une magies de l'art de vivre oriental. J'ai apprécié dès l'arrivée dans la chambre les délicates attentions : petites pâtisseries orientales, ravissement des pétales de roses posées un peu partout sur les serviettes et les peignoirs, les parfums orientaux des savons et crèmes de toilettes...
Mais j'ai aimé par dessus tout la luxuriance du jardin, l'enchantement des bruits d'eau et d'oiseaux et, depuis les terrasses, se superposant aux palmiers, la merveilleuse vue sur les montagnes de l'Atlas, enneigées en janvier, période idéale pour la pureté de la lumière.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
jardinsmedina, Directeur général de Les Jardins de la Medina, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2013

A bientôt Incha Allah

Luc Fougere

Avis publié : 2 février 2013

on ne soupçonne pas cet hotel en pleine medina!!!! un jardin luxuriant où l'on découvre chaque jour un nouveau patio,où tout est raffiné dans les moindres détails
accueil chaleureux
restaurant délicieux
bravo

Avis publié : 29 janvier 2013

énormément de charme pour ce riad-hotel dans la kasbah, quartier ancien et très agréable de la médina de marrakech, très beau jardin étonnant en pleine médina , mystérieux et intime avec ses salons de verdure, ses allées de bigaradiers, beaucoup de magie et d'authenticité!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 29 janvier 2013

Après cette délicieuse découverte au coeur de la médina, Luc et son équipe nous a transporté dans un voyage de senteurs, de délices et de douceurs en nous faisant découvrir une cuisine marocaine de qualité ainsi que de précieux vins, notamment Tandem de Meknes réalisé en collaboration avec A Graillot.... Fabien - Délicatessen - Cavalaire sur mer

Avis publié : 28 janvier 2013

Nous avons séjourner aux jardins de la Médina en décembre ,nous avons la chance de bénéficier d'un temps exceptionnellement chaud et beau et donc de profiter au maximum du magnifique jardin.Nous étions en demi-pension :les repas étaient gastronomiques et pantagruéliques !nous arrivions difficilement à terminer nos plats...La chambre vaste et confortable avec une petite terrasse vers le jardin était fort agréable ,le seul inconvénient :le wc dans la salle de bain.Un grand merci pour la gentillesse exceptionnelle de tout le personnel: tous nos désirs étaient devancés .Nous rejoignons les descriptions précédentes :cet hôtel est parfait .Seul le prix me semble très élevé( si on ne bénéficie pas de promotion ),par rapport aux riads luxueux avoisinants où les rapports avec les hôtes sont plus chaleureux que dans un hôtel 5*avec une clientèle assez guindée.. Question de choix ,les 2 sont agréables !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
À 1,6 km
À 6,4 km
Dar Ayniwen Villa Hotel
Dar Ayniwen Villa Hotel
N° 12 sur 499 à Marrakech

Vous connaissez Les Jardins de la Medina ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de la Medina

Adresse: Derb Chtouka, 21 | Kasbah de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Marrakech
N°31 des hôtels Spa à Marrakech
N°38 des hôtels romantiques à Marrakech
N°39 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°40 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 139€ - 286€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Jardins de la Medina 5*
Hôtel de charme et restaurant de goût, Les Jardins de la Médina bénéficie de la luxuriance d’un jardin exceptionnel dans la Kasbah de Marrakech, non loin des souks et des monuments historiques… Dans cette demeure historique, le wifi est gratuit dans les chambres et les lieux partagés ; le petit-déjeuner et le sourire du personnel sont eux aussi inclus ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Thomas Cook International AG, Ebookers, Odigeo, Thomas Cook International AG, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de la Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech La Medina
Hotel Marrakech Medina