“Un bon moment, bel endroit”

Les Jardins de la Medina
N° 59 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 7 juin 2013 par mobile

Accueil de fou!! personnel au petit soin, toujours à savoir si il ne manque rien!!! toujours le sourire!!!!! nous avons Mangé une souris d agneau top!! Le vin peut être un peu chère, mais ne pas oublier que vous êtes au maroc!!! Un bel endroit, belle deco, un dépaysement total!!!!!!!!!!'

• Séjour en : juin 2013
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Jardins de la Medina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 juin 2013

Depuis notre 1er sejour en 2002 l année de l ouverture du ryad ,nous n avons jamais été décus des jardins de la medina , c est un vrai moment de bonheur que de retrouver chaque année cet endroit ainsi que le personnel toujours attentif à vos souhaits

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 juin 2013

Hotel chaleureux et convivial, une veritable bouffée d'oxygène au milieu de Marrakech.
Le jardin et les nombreux patios rendent le cadre très agréable.
Personnel chaleureux, souriant et professionnel. Massages à ne pas manquer au spa.
Les chambres sont pour certaines spatieuses, mais un peu sombres.
Restaurant de qualité : club sandwich au bord de la piscine très appréciable !
On regrette cependant d'avoir l'impression de prendre sa douche avec le voisin depuis la chambre : l'isolation est médiocre.
L'emplacement n'est pas aussi idéal qu'annoncé.

Avis publié: 2 juin 2013

Pour les amateurs de charme et d’authenticité. Un havre de paix au sud de la médina avec un personnel discret mais omniprésent... et toujours souriant !
Les chambres sont spacieuses et très agréables, meublées sobrement et avec goût.
Très bon restaurant également. On regrettera seulement une carte des vins excessivement chère.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres sur riad qui doivent être plus bruyantes.
  • Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié: 29 mai 2013

Ce lieu luxuriant et plein de charme nous a ravi .L'accueil chaleureux ,le cadre, les repas variés et de qualité nous ont comblés . j'espère que nous pourrons y revenir l'année prochaine .Pour moi ces jardins de la medina ou nous étions bercés par le gazouillis des oiseaux , la brise jouant dans les palmes ou les accords délicieux du joueur de luth , sont synonymes de jardins d'Eden ...
Un grand merci à toute l'équipe .

Astuce pour la chambre : Notre chambre de catégorie A était assez petite . La prochaine fois nous choisirons la catégorie su...
Avis publié: 23 mai 2013

L'endroit idéal pour se ressourcer. Un havre de paix plein de charme dans un jardin magnifique en bordure de la médina .Le personnel constamment aux petits soins,des chambres pleines de charme et le restaurant absolument délicieux. Bref, une seule envie,y retourner !!

Avis publié: 21 mai 2013

Déjà très satisfaits avec ma femme de notre séjour aux Jardins de la Médina en 2011, nous sommes revenus avec le plus grand plaisir passer quelques jours de détente dans cet endroit décidément très accueillant et particulièrement agréable (calme, authentique...). Je vous le recommande vivement pour de nombreuses raisons. Le jardin est magnifique avec une grande piscine, un vrai havre de paix. Le restaurant est excellent. On y mange très bien, la cuisine est variée et le service impeccable. J'en profite pour féliciter toute l'équipe pour leur amabilité et leur gentillesse, Fatima, Hakim, et les autres que nous avons pu cottoyer. Même le directeur de l'hôtel est souvent présent et aux petits soins avec ses clients. C'est très appréciable.
Bref... Nous recommandons vivement.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Morgane
Riad El Mansour
Riad El Mansour
N° 142 sur 502 à Marrakech
Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech
Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura...
N° 65 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Les Jardins de la Medina ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de la Medina

Adresse: Derb Chtouka, 21 | Kasbah de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels familiaux à Marrakech
N°31 des hôtels Spa à Marrakech
N°38 des hôtels romantiques à Marrakech
N°39 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°41 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 147€ - 359€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Jardins de la Medina 5*
Hôtel de charme et restaurant de goût, Les Jardins de la Médina bénéficie de la luxuriance d’un jardin exceptionnel dans la Kasbah de Marrakech, non loin des souks et des monuments historiques… Dans cette demeure historique, le wifi est gratuit dans les chambres et les lieux partagés ; le petit-déjeuner et le sourire du personnel sont eux aussi inclus ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de la Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech La Medina
Hotel Marrakech Medina