“Vraie cuisine dans lieu sublime”

Les Jardins de la Medina
N° 59 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 20 août 2013

Un dîner excellent, des produits frais, une qualité dans les assiettes remarquable.. Une cuisine raffinée avec un accord des produits méditerranéens et spécialités locales... Un service a vos petits soins... Une vraie découverte derrière une porte cochère :)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Jardins de la Medina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 août 2013

Incontournable à Marrakech !
Vous arrivez à n'importe quelle heure, vous êtes le bienvenu.
Prendre un cocktail au bord de la piscine sur un transat à l'ombre des palmiers...
Service excellent, prêt de serviette - personnel très professionnel et agréable.
Vestiaire pour se changer.
Vous pouvez y déjeuner et rester l'après midi à la piscine et / ou diner le soir.
Très bon rapport qualité / prix. 500 Dirham pour une après midi top boissons incluses à deux

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 4 août 2013

Un cadre un environnement un accueil parfaits, une restauration avec des plats traditionnels au top et de loin une des meilleurs tables de marrackech. En outre des points qui correspondent moins au standard de l'hôtel, plusieurs transats cassés et vieux, et qu'on se le dise un hôtel peu adapté aux ébats des enfants et adultes bruyants autour de la piscine. Dommage de voir dans ce type d'hôtel un système de réservation de transat qui de surcroît ne sont utilisés que quelques heures. Des serviettes mis à disposition autour de la piscine pas toujours propres.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
jardinsmedina, Directeur général de Les Jardins de la Medina, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Je vous remercie de vos commentaires sur les Jardins de la Medina qui nous aident toujours à progresser !
En période de forte chaleur, nous essayons d'etre le plus attentifs possibles à la disponibilité des transats au bord de la piscine. Nous n'avons aucun système de réservation et nous veillons le mieux possible à ce qu'il n'y est pas de blocage abusif du transat par des clients .. trop... possessifs, dirons nous. Avec un zeste de diplomatie, nous parvenons à éviter certains abus. Nos transats sont soit en bois soit en aluminium pour satisfaire toutes les attentes de confort. suite a votre remarque, nous avons fait le tour et retiré 2 transats qui donnaient des signes de faiblesse et les avons immédiatement remplacé. Nous vous remercions encore de vos commentaires sur le restaurant qui récompense le travail de toute une équipe et nous encourage à continuer dans notre démarche

Bien cordialement

Luc Fougere et toute l'équipe des Jardins de la Medina

Avis publié: 25 juillet 2013

les jardins de la Medina est un lieu magique ou le temps est comme suspendu.
un jardin a vous couper le souffle, un personnel chaleureux et accueillant toujours soucieux de votre bien être. la cuisine y est raffinée, et les petit déjeuner excellent.
nous reviendrons nous ressourcer a la première occasion, et recommandons vivement cet établissement .

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 24 juillet 2013

Nous avons séjourné 5 jours à Marrakech en juillet 2013. Les Jardins de la Médina est un lieu magique caché dans une petite ruelle de la Medina. Le personnel, l'accueil, les chambres et l'environnent en font un lieu de rêve et d'un très grand professionnalisme. malgré la période du Ramadan, nous n'avons pas senti un désintérêt du client au contraire, le personnel avait à coeur de partager avec le client cette période de l'année. Hôtel à recommander sans hésitation, on y reviendra à coup sûr.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 9 juillet 2013

un havre de paix en plein centre de Marrakech!
Un hôtel à taille humaine (une trentaine de chambres),un jardin luxuriant, des chambres au décor raffiné, un restaurant délicieux (une des meilleures tables de Marrakech), l'hôtel est vraiment l'endroit idéal pour se reposer.
Et que dire du personnel, leur gentillesse, discrétion et disponibilité vous permettent de passer un séjour formidable. Il est bien difficile d'en partir.....
bref, une seule envie, y retourner.....

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juillet 2013

Quel restaurant ! Service et repas d'excellente qualité. On peut y manger des plats locaux comme de la cuisine internationale. Et que dire du cadre...!!! Magnifique, de petites tables biens espacées dans un jardin luxuriant au bord de la piscine. Idéal pour tout type d'occasion. À faire et à refaire!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Morgane
Riad El Mansour
Riad El Mansour
N° 142 sur 502 à Marrakech
Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech
Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura...
N° 65 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Les Jardins de la Medina ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de la Medina

Adresse: Derb Chtouka, 21 | Kasbah de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels familiaux à Marrakech
N°31 des hôtels Spa à Marrakech
N°38 des hôtels romantiques à Marrakech
N°39 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°41 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 147€ - 359€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Jardins de la Medina 5*
Hôtel de charme et restaurant de goût, Les Jardins de la Médina bénéficie de la luxuriance d’un jardin exceptionnel dans la Kasbah de Marrakech, non loin des souks et des monuments historiques… Dans cette demeure historique, le wifi est gratuit dans les chambres et les lieux partagés ; le petit-déjeuner et le sourire du personnel sont eux aussi inclus ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de la Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech La Medina
Hotel Marrakech Medina