“EXCELLENT”

Les Jardins de la Medina
N° 56 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié: 7 novembre 2013

Hotellerie exemplaire, accueil très chaleureux, cadre idylique et une excellente table avec un belle palette de vins locaux.
Le service conciergerie très performant tant pour le choix de tables extérieures que les commandes de green fee pour les golfs

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Jardins de la Medina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 octobre 2013

Acceuil et personnel très gentil très agréable et à l écoute, les chambres spacieuses et calme, restauration excellente, repas délicieux. C était un séjour parfait et amusant avec les amis on a bien profiter de nos vacances , j aimerai y revenir.

Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 29 octobre 2013

Tout est parfait jusqu'au moindre petit détail. Cadre merveilleux dans une végétation luxuriante.
Le personnel toujours souriant se plie en quatre pour que votre séjour soit parfait.
Séjour magique et reposant.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 28 octobre 2013

Nous avions découvert ce riad il y a 10 ans et avons decidés de reiterer l 'expérience. Situé dans la medina, proche des tombeaux saadiens et à 10-15 min de la place jemaa el fna a pied ( vous trouverez de toutes façon des taxis situé devant l hotel entre 80 et 120 dirhams A/R place jemaa et si besoin j 'ai les coordonnées de 2 freres qui ont un petit taxi et vous baladent dans la ville à des prix tres tres abordables et me ferait un plaisir de vous les communiquer par mail) la porte d'entree puis le hall eclairé par un immense lustre annonce la couleur, c'est juste déjà tres tres beau ! les jardins luxuriants bordant les chambres tres intimes, bien equipées ( TV un peu petite à mon goût), climatisées, petite terrasse, lit immense, pâtisseries et bouteille d'eau tous les jours ! des orangers, des palmiers, des fleurs, une fontaine c'est un havre de paix habité par des oiseaux en tout genre, des tortues qui sont là en liberté (attention aux portes ouvertes, une avait décidée de venir dormir avec nous !!!) sans oublier les salons sur le toit terrasse ainsi que les cabines du spa et pour terminer la superbe piscine bordée de transat où les serviettes sont remplacées tres régulièrement ! (chauffée mais un peu trop froide pour mois en ce mois d'octobre !) petit dejeuner buffet au bord la piscine fait de produits marocains et continentaux, jus de fruits frais, un régal .....
bref un rêve eveillé !
cependant des appareils de sport ont été installés au milieu du jardin (par commodité ?) c 'est dommage ils etaient soit rouillés soit cassés.
La wifi connait également quelques difficultés mais bon compte tenu que nous sommes dans la médina et que celle ci est gratuite (payant dans d'autres hôtels) il faut en tenir compte.
Quelques cheveux trouvés à notre arrivée dans la salle de bain ne nous ont pour autant pas decouragés.
Mr fougére le directeur est tres present et accessible, s'enquiert de savoir si tout se passe bien comme tout le personnel du riad d'ailleurs qui est d'une gentillesse à noter !!! vous comprendrez que nous y reviendrons une 3 eme fois avec plaisir !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 6 octobre 2013

Excellent Hotel dans la Medina, calme, luxueux et romantique. Le personnel est aux petits soins. J'y ai emmené mon mari pour son anniversaire et avais demandé un dîner aux chandelles : seuls sur une terrasse en hauteur, un service juste pour nous au prix d'un diner classique. On a le sentiment d'êre des hôtes VIP. Magnifique jardin, des odeurs suaves, de grands palmiers et bananiers. Un chambre très propre sur jardin, de très bon goût, des patisseries marocaines fraîches et délicieuses à l'arrivées. Un piscine superbe au milileu du jardin. Repas très bon. Service impeccable. Massages au top! Aucun bémol. Très bon rapport qualité prix. Trois jours de rêves pour nous à refaire. Allez y les yeux fermés!

Astuce pour la chambre : Les chambres sur jardin sont très agréables.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 30 septembre 2013

Une fois la porte franchie, le riad est parfait ! le personnel est très gentil et serviable. Le lieu est superbe. Les chambres sont intimes et très agréables. Le restaurant est délicieux mais les plats sont un peu chers. Le spa est à ne surtout pas manquer.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 26 septembre 2013

Au milieu de la kasbah parmi les plus grands jardins privés de Marrakech.
Un ancien Palais chaleureux Riad d'hotes, végétation luxuriante et des oiseaux.
De vastes chambres Solarium avec un balcon ombragé et une terrasse privée sur le toit.
Autour d'une piscine chauffée, un restaurant cuisine raffinée digne d'une chef étoilée
parmi les meilleurs tables de Marrakech.
" Choukrane " A toute L'équipe " Les Jardins de la Médina " soucieux de votre Bien Etre
Séjour Septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Morgane
Riad El Mansour
Riad El Mansour
N° 143 sur 502 à Marrakech
Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech
Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura...
N° 65 sur 502 à Marrakech

Vous connaissez Les Jardins de la Medina ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de la Medina

Adresse: Derb Chtouka, 21 | Kasbah de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels familiaux à Marrakech
N°30 des hôtels Spa à Marrakech
N°38 des hôtels de luxe à Marrakech
N°38 des hôtels romantiques à Marrakech
N°39 des hôtels d'affaires à Marrakech
Catégorie de prix : 146€ - 359€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Jardins de la Medina 5*
Hôtel de charme et restaurant de goût, Les Jardins de la Médina bénéficie de la luxuriance d’un jardin exceptionnel dans la Kasbah de Marrakech, non loin des souks et des monuments historiques… Dans cette demeure historique, le wifi est gratuit dans les chambres et les lieux partagés ; le petit-déjeuner et le sourire du personnel sont eux aussi inclus ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, TripOnline SA, Prestigia, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de la Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech La Medina
Hotel Marrakech Medina