“Le paradis”

Les Jardins de la Medina
N° 58 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 12 janvier 2014

Des la réception nous sommes accueilli avec sourire et service au top , thé ,petite gâteaux et visite du Riad .
Nous avons été surclassé dans la suite sultane ,du à une erreur du tour opérateur .
Nous avons passé cinq jours formidable ,dans cette havre de paix ou tout le personnel est au petit soins avec les tous les clients et prêt à répondre à toutes nos demandes .
La beauté du jardin est super ,le service du spa excellent , le personnel du restaurant très professionnel et la propreté du Riad parfaite
Nous y retournerons certainement à faire absolument

Astuce pour la chambre : Chambres coté jardin
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 29 décembre 2013

3 nuits 4 jours parfaits, chambre spacieuses et décorée avec goût . terrasse reposante avec une belle bouteille de vin offerte ( de qualité je le précise étant bordelais) On ne le dis pas assez .. mais literie de premier choix , gâteaux succulent pour l'arrivée.
Petit tour a la très belle piscine qui borde un jardin luxuriant et reposant. Une clientèle calme venue ici pour se reposer et profiter des talents du chef qui opère de façon très serieuse avec un service toujours souriant. N'hésitez a demander a l'accueil un petit tour dans l'atlas ils y connaissent un autre hôtel ou déjeuner sur les hauteurs avec une vue sublime, et un environnement sauvage. Pour une fois que ce n'est pas un attrape touristes :))) voila 5 étoiles aux jardins de la medina .....

Avis publié : 16 décembre 2013

Un week end vraiment très plaisant avec un cadre paisible, des chambres raffinées et un personnel aux petits soins. C'est le genre d’hôtel qui pense à tous les petits détails qui font la différence !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2013

Tout était parfait. Très très beau lieu, entre l'hôtel et le riad, mais avec beaucoup d'espace.
Ne pas prendre les chambres sur la rue (quelques cafards dans la chambre). Préférez les chambres sur les patios, très calmes, plus que sur la piscine et restaurant, plus bruyant.
Très joliment décoré. Une très belle adresse. Restaurant très fin.
Magnifique petit-déjeuner.
A noter : 25mn à pied de la place jemaa el fna, pour ceux qui n'ont pas peur de marcher.
Personnel très prévenant, sauf une jeune fille à l'accueil.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

Je recherchais un hôtel et non un Riad dans la médina. Les jardins de la Médina sont un merveilleux compromis entre le Riad étouffant et les grands hôtels de l'hivernage. Nous avons en plus eu la chance d'être surclassés en chambre solarium avec donc un solarium privé. L'accueil est digne de très grands hôtels. La piscine chauffée est un atout. Seule mini déception, la carte du restaurant ne propose pas assez de plats typiques marocains, mais beaucoup de plats européens, or nous ne sommes pas là pour manger français! (Ex camembert rôti...).
Je vous le recommande vivement si vous recherchez un endroit de charme et aéré dans la médina (20min à pieds de la place JemmaAlFna)

Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 17 novembre 2013

Trés bonne adresse si vous aimez le calme ,une fois la porte poussée c'est un havre de paix dans un superbe décor ,seul le champs des oiseaux dans ce jardin bien entretenu.Tout est parfait personnel irréprochable.
Repas de grande qualité et varié.
Petits espaces de détente pour se reposer dans cette magnifique végétation .Que du bonheur !
Chambre spacieuse et trés propre ,2 passages par jour pour éventuellement refaire le lit et n'hésite pas à changer les serviettes 2¨fois dans la même journée.
Chaque jour une nouvelle bouteille d'eau minérale à disposition ainsi que des petits gâteaux.
Le prix des repas et boissons pris en suplément sont à un prix résonnable pour une trés bonne qualité.
Nous sommes tout simplement enchantés de notre séjour!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 130 trés belle vue sur la piscine et l'entrée du restaurant
Avis publié : 12 novembre 2013

nous avons tout d'abord adoré le calme par rapport au tumulte de la médina. Le jardin est juste magnifique et tout est fait pour votre détente : un personnel très accueillant, au petit soin, mais en toute discrétion, les services spa, l'aménagement des terrasses en petits cocons pour se détendre ou faire la sieste, ... on n'a même plus envie de sortir !
La restauration, bien qu'un peu onéreuse est délicieuse et servie dans un cadre d'exception tant le jour que tard le soir.
Notre chambre était très confortable et élégamment décorée mais un peu bruyante le matin car proche du restaurant. Nous recommandons vivement cet établissement.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Morgane
Riad El Mansour
Riad El Mansour
N° 137 sur 501 à Marrakech
Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech
Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura...
N° 63 sur 501 à Marrakech

Vous connaissez Les Jardins de la Medina ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de la Medina

Adresse: Derb Chtouka, 21 | Kasbah de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels familiaux à Marrakech
N°31 des hôtels Spa à Marrakech
N°38 des hôtels romantiques à Marrakech
N°39 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°40 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 147€ - 365€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Jardins de la Medina 5*
Hôtel de charme et restaurant de goût, Les Jardins de la Médina bénéficie de la luxuriance d’un jardin exceptionnel dans la Kasbah de Marrakech, non loin des souks et des monuments historiques… Dans cette demeure historique, le wifi est gratuit dans les chambres et les lieux partagés ; le petit-déjeuner et le sourire du personnel sont eux aussi inclus ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de la Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech La Medina
Hotel Marrakech Medina