Les Jardins de la Medina
220 $US
178 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Kasbah Le Mirage(Marrakech)(Bonne affaire !)
278 $US
265 $US
  • Parking gratuit
Hotel Almas(Marrakech)(Bonne affaire !)
110 $US
  • Piscine
1 643 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 janvier 2014

Des la réception nous sommes accueilli avec sourire et service au top , thé ,petite gâteaux et visite du Riad .
Nous avons été surclassé dans la suite sultane ,du à une erreur du tour opérateur .
Nous avons passé cinq jours formidable ,dans cette havre de paix ou tout le personnel est au petit soins avec les tous les clients et prêt à répondre à toutes nos demandes .
La beauté du jardin est super ,le service du spa excellent , le personnel du restaurant très professionnel et la propreté du Riad parfaite
Nous y retournerons certainement à faire absolument

Astuce pour la chambre : Chambres coté jardin
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2013

3 nuits 4 jours parfaits, chambre spacieuses et décorée avec goût . terrasse reposante avec une belle bouteille de vin offerte ( de qualité je le précise étant bordelais) On ne le dis pas assez .. mais literie de premier choix , gâteaux succulent pour l'arrivée.
Petit tour a la très belle piscine qui borde un jardin luxuriant et reposant. Une clientèle calme venue ici pour se reposer et profiter des talents du chef qui opère de façon très serieuse avec un service toujours souriant. N'hésitez a demander a l'accueil un petit tour dans l'atlas ils y connaissent un autre hôtel ou déjeuner sur les hauteurs avec une vue sublime, et un environnement sauvage. Pour une fois que ce n'est pas un attrape touristes :))) voila 5 étoiles aux jardins de la medina .....

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2013

Un week end vraiment très plaisant avec un cadre paisible, des chambres raffinées et un personnel aux petits soins. C'est le genre d’hôtel qui pense à tous les petits détails qui font la différence !!

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 décembre 2013

Tout était parfait. Très très beau lieu, entre l'hôtel et le riad, mais avec beaucoup d'espace.
Ne pas prendre les chambres sur la rue (quelques cafards dans la chambre). Préférez les chambres sur les patios, très calmes, plus que sur la piscine et restaurant, plus bruyant.
Très joliment décoré. Une très belle adresse. Restaurant très fin.
Magnifique petit-déjeuner.
A noter : 25mn à pied de la place jemaa el fna, pour ceux qui n'ont pas peur de marcher.
Personnel très prévenant, sauf une jeune fille à l'accueil.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 29 novembre 2013 par mobile

Je recherchais un hôtel et non un Riad dans la médina. Les jardins de la Médina sont un merveilleux compromis entre le Riad étouffant et les grands hôtels de l'hivernage. Nous avons en plus eu la chance d'être surclassés en chambre solarium avec donc un solarium privé. L'accueil est digne de très grands hôtels. La piscine chauffée est un atout. Seule mini déception, la carte du restaurant ne propose pas assez de plats typiques marocains, mais beaucoup de plats européens, or nous ne sommes pas là pour manger français! (Ex camembert rôti...).
Je vous le recommande vivement si vous recherchez un endroit de charme et aéré dans la médina (20min à pieds de la place JemmaAlFna)

Séjour en : novembre 2013