“Allez y les yeux fermés”

Les Jardins de la Medina
N° 58 sur 500 Hôtels à Marrakech
Saint Gratien, France
“Allez y les yeux fermés”
Avis écrit le 1 mars 2014

Acceuil sympathique, nourritutre excellente, très bel endroit, à 2 mn de la place en plein cœur de la médina.
Romantique.
Nous n'etions que de passage, mais nous viendrons y dormir lors d'un prochain voyage
le personnel est chaleureux et aux petits soins

Jonathan et oriane

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 février 2014

Bon accueil. Bonne nourriture (lotte ...) et très bel endroit. Belle piscine, des arbres, des plantes et des fleurs ... Le paradis sur terre. Tarifs un peu forts quand même. Mais, bon moment. A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, France
Avis écrit le 18 février 2014

Bonjour à tous,

Si vous n avez jamais séjourné en Riad à Marrakech, cet hôtel-Riad pour découvrir pour la première fois Marrakech est idéal, Hôtellerie exemplaire, accueil très chaleureux, cadre idylique et une excellente table avec un belle palette de vins locaux.
Le service conciergerie très performant tant pour le choix de tables extérieures que les commandes de green fee pour les golfs.

Astuce pour la chambre : Il y a la Suite Tourterelle qui est très agréable, ainsi que la Suite situé à l angle droit avec ter...
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Le Perreux-sur-Marne, France
Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

Nous avons passes un petit week-end de 3 jours (08 au 10/02/14) avec mon chéri au Jardin de la médina. Ce petit bijoux d'hôtel dans un écrins de verdure est de tous repos. Le restaurant est excellent, la cuisine y est très raffinée et le personnel vraiment sympathique. La piscine est chauffée pendant cette période de l'année. Nous avons eu le droit a une chambre, une suite avec terrasse (qui n'était pas prévue), était digne des milles et une nuits. La salle de bains avait une douche magnifique et le lit immense très confortable. Nous avons profites du Spa avant notre départ. Le Hammam n'étais pas assez chaud mais a suffit a bien nous retirer nos petites peaux mortes :), les masseuses et les massages étaient très agréables. Je dis les, car nous étions ensemble avec mon mari. Sans compter que l'hôtel est situe dans le quartier de la casbah donc pas loin de la place. Un endroit privilégié a recommander aux amateurs de maison de charme avec un service impeccable.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Peray, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Nous avons passé quelques jours au paradis. Cet hôtel, situé au coeur de la Médina de Marrakech est un vrai havre de paix. Le personnel est très souriant et accueillant. Cheminée dans les chambres pour les soirées plus fraiches, piscine chauffée, jardin luxuriant, soins du spas très agréables, .... que du bonheur. Les repas sont aussi très bons, bravo au chef.
Nous reviendrons, c'est sûr. Ces quelques jours nous ont permis de recharger nos batteries. Encode merci à toute l'équipe.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 janvier 2014

L'accueil est exceptionnel. Vous êtes pris en charge dès l'aéroport et tout le long de votre séjour chaque membre du personnel sait dans quelle chambre vous êtes, qui vous êtes et quels sont vos besoins et réservations. Impressionnant !!! On ne peut pas faire mieux. Le service est impeccable et l'atmosphère merveilleuse.

Nous avons réservé une chambre solarium et nous n'avons pas été déçus. Elle était grande et somptueuse. Nous avons pris le petit déjeuner chaque matin sur notre terrasse sur le toit et nous nous sommes sentis très gâtés. La nourriture était délicieuse - super qualité et variété

Le décor est magnifique et dans l'ensemble, l'expérience fait en sorte que vous ne voulez pas partir. Marrakech est une ville superbe mais le rythme et buzz est un peu fou – les jardins de la médina est un véritable oasis de calme et détente.

Nous avons également utilisé le hammam qui était agréable - suivi d'un bon massage.

Astuce pour la chambre : Les solarium sont romantique
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 15 janvier 2014

Les jardins de la Médina sont un havre de paix au milieu du tumulte dépaysant de la casbah. Très bon confort de la chambre solarium, accueil très soigné et très chaleureux. A consommer sans modération

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis