Les Jardins de la Medina
248 $US
243 $US
  • Petit déjeuner inclus
Riad Vendome & Spa Marrakech(Marrakech)(Bonne affaire !)
67 $US
Hotels.com
47 $US
44 $US
  • Piscine
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa(Marrakech)(Bonne affaire !)
138 $US
104 $US
501 $US
Cancelon
1 662 résultats
Avis publié : 16 mars 2014

Je suis actuellement dans cet hôtel et j'apprécie le charme de l'endroit mais quelques détails me confirment que nous ne sommes pas dans un hôtel de luxe malgré le prix des chambres. Service au petit déjeuner non efficace bien que charmant, les plats ne sont pas renouvelés, je jus d'orangé dilué...les chambres ne sont pas assez insonorisées et on entend les voisins dans le couloir...mais c'est quand même bien agréable d'y séjourner. Seul bémol, le prix qui n'est pas justifié.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
jardinsmedina, Directeur général de Les Jardins de la Medina, a répondu à cet avisA répondu 17 mars 2014

Cher Awanou
Nous regrettons votre déception quand à votre séjour en cours dans notre Riad. Même si votre commentaire fait suite a une longue série d'avis plus que positifs, il retient pleinement toute notre attention, et comme dit La Fontaine, tout flatteur vit aux dépends de celui qui l'écoute. Donc acte.
Concernant le bruit dans votre chambre, je vous remercie de bien vouloir contacter la réception ou moi même afin de déterminer la source de la nuisance sonore que vous avez perçu et nous nous ferons un plaisir de vous proposer une autre chambre dans la mesure du possible.
Je me permets de préciser que les Jardins de la Médina est une maison d'hôtes, une demeure historique bâtie l'image du Riad, c'est à dire le jardin paradisiaque décrit par le Coran. Notre philosophie du luxe est de maintenir cet esprit de l'oasis concrétisé par plus grand jardin privé de la Medina, par un accueil personnalisé, d'une restauration gouteuse et de qualité et d'une douceur de vivre.
Cependant, nous vous invitons à comparer en tout transparence Les Jardins de la Medina , boutique hotel de charme, avec les hôtels catégorie luxe de Marrakech (Mamounia, Royal Palm, Four Seasons, Sultana, Ksar Char-Bagh, Namascar, voire Royal Mansour etc) et vous constaterez qu’il n’y a aucune mesure entre les prix de nos prestations, chambres comprises, avec les tarifs de ces établissements, les écarts pouvant être au moins du simple au double, quand ce n’est pas plus !

Bien Cordialement

les Jardins de la Medina

Avis publié : 13 mars 2014

Un petit oasis de paix et de sensualité!
le site magnifique accueille une restaurant délicieux et gourmand.
Chaque plat est aussi beau que bon, le chef, Une chef a spécialement cuisiné mon gâteau d'anniversaire, un chocolat fin et noir......
Je recommande à tous d'y faire un séjour, un plaisir des sens!

L'inconvénient : devoir en partir

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 mars 2014

Si vous voulez vous relaxez et profiter d'un riad au service excellent et au cadre magnifique n'hésiter pas rendez-vous aux jardins de la médina à Marrakech. La place djemaa-el-fna n'est qu'à plus ou moins 15 minutes du riad, les chambres sont au calme et la cuisine y est excellente,
et pour un riad la piscine est d'une très belle taille.
A recommander...

Astuce pour la chambre : Elles sont toute très belle!
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mars 2014

Un endroit magique où il fait bon se ressourcer dans un merveilleux jardin. Le personnel est souriant, discret et attentif, le restaurant inventif et délicieux, la piscine très bien entretenue (pas évident au milieu du luxuriant jardin), les chambres agréables et personnalisées (deux services par jour et à chaque fois de petites attentions, fleurs ou pâtisseries, bien appréciées), les massages à recommander absolument...
Tout ce que l'on désire pour un séjour réussi, avec en plus les conseils avisés de Luc, le directeur.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2014

un très un bel endroit avec un accueil très agréable et un service parfait avec un très bon restaurant . Nous retournerons l'année prochaine. A recommander les yeux fermés.
La piscine et un peu fraiche à cette période de l'année. Les chambres sont très propres avec deux services dans la meme journée Le voyage à deux au spa un délice à faire absolument avant de partir.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté jardin sont très agréable
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille