“Retour aux jardins de la medina” 5 5 étoiles
Avis sur Les Jardins de la Medina

Les Jardins de la Medina a été ajouté à vos Favoris
Les Jardins de la Medina
5.0 sur 5 Hôtel   |   Derb Chtouka, 21 | Kasbah de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 57 sur 490 hôtels à Marrakech
Le Cannet, France
“Retour aux jardins de la medina”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Dix mois après notre premier séjour nous sommes revenus aux Jardins De La Medina pour un séjour de 11 nuits . Nous avons retrouvé avec grand plaisir ce cadre enchanteur . L'accueil du personnel est toujours aussi cordial . Connaissant les lieux nous avons pu obtenir une chambre très confortable et mieux adaptée à notre gout . Encore une fois un séjour inoubliable .

Astuce pour la chambre : Les 6 chambres de catégorie B du rez de chaussée ont un vrai petit salon et une terrasse pourvue de...

Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Oasis de fraîcheur avec sa végétation luxuriante, ses fleurs, ses couleurs, ses parfums de jasmins, ses oiseaux, ses tortues, le calme est au rendez-vous au cœur de la Kasbah.
Services et propreté irréprochables dans l'ensemble du Riad, personnel aimable, chambre spacieuse et décorée avec goût. La piscine chauffée est très bien entretenue.
Le restaurant est également à la hauteur avec ses incontournables desserts et ses vins de qualité.
Pour résumer, accueil, calme et superbe décor, à la hauteur d'un 5 étoiles, tout ce qu'il faut pour passer un agréable séjour!

Chantilly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Superbe hôtel au creux de la Kasbah. Très bien situé. Oasis de fraîcheur, de verdure et de sourres. un véritable bonheur. Tout y a été parfait. Chambre de 50 m2. Salle de bain de rêve. Petit patio typique. Le restaurant est à hauteur de ce bonheur. Tagine aux crevettes royales inoubliable. Splendide piscine perdue dans un écrin de vert. Tout y est fait avec gout et attention. Sans compter les soins hamman et massages. Le personnel est charmant, attentionné et discret. Tout est fait pour que vous vous sentiez bien. J'ai passé un séjour de rêve. J'y retournerai ! Merci ;o)

Astuce pour la chambre : Perso j'étais dans une chambre supérieure, d'environ 50m2. Donnant sur un petit patio.
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Très beau Riad avec un magnifique jardin. Le personnel est charmant, les chambres sont de haut standing, et le restaurant de bonne facture. Dans le quartier typique et animé de la Kasbah. Un havre de paix

• Séjour du mars 2014
Perpignan
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Je suis actuellement dans cet hôtel et j'apprécie le charme de l'endroit mais quelques détails me confirment que nous ne sommes pas dans un hôtel de luxe malgré le prix des chambres. Service au petit déjeuner non efficace bien que charmant, les plats ne sont pas renouvelés, je jus d'orangé dilué...les chambres ne sont pas assez insonorisées et on entend les voisins dans le couloir...mais c'est quand même bien agréable d'y séjourner. Seul bémol, le prix qui n'est pas justifié.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
jardinsmedina, Directeur général de Les Jardins de la Medina, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Awanou
Nous regrettons votre déception quand à votre séjour en cours dans notre Riad. Même si votre commentaire fait suite a une longue série d'avis plus que positifs, il retient pleinement toute notre attention, et comme dit La Fontaine, tout flatteur vit aux dépends de celui qui l'écoute. Donc acte.
Concernant le bruit dans votre chambre, je vous remercie de bien vouloir contacter la réception ou moi même afin de déterminer la source de la nuisance sonore que vous avez perçu et nous nous ferons un plaisir de vous proposer une autre chambre dans la mesure du possible.
Je me permets de préciser que les Jardins de la Médina est une maison d'hôtes, une demeure historique bâtie l'image du Riad, c'est à dire le jardin paradisiaque décrit par le Coran. Notre philosophie du luxe est de maintenir cet esprit de l'oasis concrétisé par plus grand jardin privé de la Medina, par un accueil personnalisé, d'une restauration gouteuse et de qualité et d'une douceur de vivre.
Cependant, nous vous invitons à comparer en tout transparence Les Jardins de la Medina , boutique hotel de charme, avec les hôtels catégorie luxe de Marrakech (Mamounia, Royal Palm, Four Seasons, Sultana, Ksar Char-Bagh, Namascar, voire Royal Mansour etc) et vous constaterez qu’il n’y a aucune mesure entre les prix de nos prestations, chambres comprises, avec les tarifs de ces établissements, les écarts pouvant être au moins du simple au double, quand ce n’est pas plus !

Bien Cordialement

les Jardins de la Medina
Ballancourt-sur-Essonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Un petit oasis de paix et de sensualité!
le site magnifique accueille une restaurant délicieux et gourmand.
Chaque plat est aussi beau que bon, le chef, Une chef a spécialement cuisiné mon gâteau d'anniversaire, un chocolat fin et noir......
Je recommande à tous d'y faire un séjour, un plaisir des sens!

L'inconvénient : devoir en partir

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Andenne, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Si vous voulez vous relaxez et profiter d'un riad au service excellent et au cadre magnifique n'hésiter pas rendez-vous aux jardins de la médina à Marrakech. La place djemaa-el-fna n'est qu'à plus ou moins 15 minutes du riad, les chambres sont au calme et la cuisine y est excellente,
et pour un riad la piscine est d'une très belle taille.
A recommander...

Astuce pour la chambre : Elles sont toute très belle!