“tres beau sejour”

Les Jardins de la Medina
N° 57 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 25 mai 2014

Sejour de 6 jours en mai
Situé en bordure de medina 20 Mn de la place mais 10 mn à pied des tombeaux saadiens par ex
D' abord un jardin magnifique, un havre de paix et de verdure vraiment tres agréable.
Chambre sur jardin tres confortable plutôt calme si ce n'est les chants d'oiseaux à l'aube (jardin oblige)
Piscine agréable pendant les fortes chaleurs.
Restaurant et petit dejeuner corrects. A recommander sans hésitation

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 22 mai 2014

Nous sommes actuellement a l'hotel les Jardins de la Medina, l'hotel n'est pas plein mais nous ne sommes pas encore dans la haute saison

L'hotel : bien conçu en plein centre de marrakech ( 15 min a pied de la place djema elfna ) en passant par des petites ruelles bien typiques...
propre, charmant, l'hotel compte 36 chambres. Je me pose quand meme la question: comment ils font pour caser les clients en haute saison autour de la piscine vu que je ne compte que 26 transats qui sont déjà bien serrés ...

Un solarium bien agréable sur la terrasse avec transats et fauteuils est proposé aux clients, cela donne vraiment envie, malheureusement si l'on souhaite se rafraichir sous la douche il faut venir avec sa pince car il n'y a plus de système de robinet

Les chambres : Spacieuses, propres, coin salon marocain avec Tv, salle de bain classique, nous occupons actuellement une chambre standard et je pense que cela est assez vu que nous passons nos journées dehors.
Petit bémol qui est pour moi la plus grosse remarque qui peut être rectifiée : les murs ne sont pas épais donc tous les matins réveil a 8h tapante par le personnel qui parle très fort et qui donne des coups de balais sur les plinthes.

Le personnel : tres agreable, au petit soin rien a redire...

Le restaurant : prix abordables ( comptez une vingtaine d'euro par personne pour un repas sans alcool et un dizaine d'euro pour un cocktail )
La qualité des mets est plus que satisfaisante et le cadre est relaxant.

Le petit dejeuner : copieux, pain frais, omelettes, oeufs coques, fruits... Il ne faut pas oublié que tout ce qui est fromage... est importé donc il est normal de ne pas avoir une fromagerie sur le buffet. Ma suggestion personnel : un peu plus de variétés de fruits pour le jus de fruits FRAIs le matin serait un plus.

En bref : une bonne douche au solarium, une bonne grâce matinée sans bruit et un assortiment de jus de fruits la matin et les vacances sont parfaites !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 mai 2014

quel plaisir de passer un séjour aux jardins!plaisir des yeux et des papilles,volupté....nous n'avons jamais été déçu de nos séjours (voir nos précédents commentaires) et nous recommandons vivement cet établissement !

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont idéalement situées mais en fonction de la saison (septembre à novembre)nous...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 mai 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans ce superbe Riad après un périple de 15 jours en moto dans le sud marocain. Quelle belle fin !!
Que des points positifs : chambre, emplacement, service, restaurant
seul petit bémol est la réservation par les clients des transats autour de la piscine et un service un peu long lorsque nous voulons déjeuner autour de cette même piscine

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2014

Une riad superbe avec un personnel de grand niveau toujours prêt à vous faire plaisir très attentifs cuisine au top bien présentée ,les chambres sont spacieuses très bien équipées il y a un superbe jardin avec piscine très agréable a recommandé .

Astuce pour la chambre : Hotel très bien, personnels au top au petits soins très serviables ,les chambres sont nettoyées tout...
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014

Incroyable de trouver un tel jardin au cœur de la Médina.
Le jardin est magnifique, le personnel attentif et très agréable.
Le restaurant divin.
Une vraie réussite.
Beaucoup de Riads à Marrakech pratiques des tarifs qui ne sont pas à la hauteur des prestations fournies, et ce, malgré la beauté des lieux.
On peut dire, qu'ici, le pari est réussi. le tarif est élevé, mais vous bénéficié d'un service de haute qualité.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 avril 2014

Je suis actuellement aux jardins de la médina/ Passer la réception qui est très banale et froide ,on entre dans un lieu de charme total !
L'accueil et le personnel est particulièrement agréable et efficace.
Les chambres toutes différentes sont aménagées avec un goût exquis. Celles sur le jardin sont très belles . Certaines possèdent une sorte de balcon ou l'on peut prendre son thé et une terrasse privée pour prendre le soleil ( aujourd'hui 16• ! Trop froid!).
Une cheminée ds la chambre permet de rêver devant un feu de bois...
La piscine chauffée dans un jardin luxuriant est très belle.
Le restaurant et salle de Pt déjeuner est très agréable. Le Pt déj très copieux et divers.
Le restaurant est bon, un peu cher, tout comme les boissons qui sont plus chères que certains autres hôtels de cette catégorie ce qui n'est pas justifié.L'ensemble est merveilleux et reposant. Bien tenu.
Un petit bémol presque drôle !
La bande son pour le restaurant et bar totalement décalée par rapport au lieu: Brel , Aznavour, Carla Bruni, coupés avec une musique d'ascenseur ... Ce qui banalise le lieu. Peut être que Mr fougère qui tient remarquablement ce lieu dans les moindres détails nous trouvera une nouvelle compilation plus sophistiquée comme son bel établissement! Venez dans cet hôtel vous serez charmés !

• Séjour en : avril 2014