“un véritable paradis”

Les Jardins de la Medina
N° 57 sur 501 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 31 juillet 2014

Tout depuis notre arrivée nous a comblé : les attentions de l'ensemble du personnel, le confort de la chambre, la table excellente, la piscine et les jardins ont fait de ce lieu le meilleur que nous avons connu depuis que nous venons à Marrakech.

Avis publié : 30 juillet 2014

mille merci à toute l'équipe de l'hôtel pour avoir fait de ce 1er voyage un conte des mille et une nuit.Votre gentillesse, vos attentions et vos sourires des bijous qui resterons gravés. le cadre est fabuleux, le jardin une merveille, le restaurant un délice,le barbier adorable, la personne qui fait les tatouages au henné une artiste, le magasin de l'hotel le raffinement, notre chambre a couper le souffle. Une seule envie..... y retourner !!! inchallah

karine et régis Bouron chambre 131 séjour du 19 au 26 juillet 2014

Avis publié : 24 juillet 2014

Ancien palais princier dans la médina, ce riad est magnifique. Tout y est parfait, les chambres, le jardin, la piscine, la cuisine. Le personnel est très avenant. Vous y êtes vraiment choyés. Idéal pour un séjour en amoureux.

Avis publié : 16 juillet 2014

Françoise M

J'ai séjourné dans cet établissement avec mes deux enfants (15 et 18 ans) pendant 10 jours en demi-pension.
Les Jardins de la Médina c'est un petit coin de paradis à l'abri du tumulte de la ville.
L'hôtel est magnifique avec ses jardins ombragés qui regorgent de petits coins tranquilles et sa très belle piscine. On s'y sent au calme et on y passe des vacances en toute sérénité.

Les chambres sont très bien décorées et allient le charme maraocain au confort moderne. Chaque jour, dans votre chambre, vous disposez d'une bouteille d'eau et de mignardises marocaines.La propreté est impeccable.
La direction ainsi que le personnel de l'hôtel sont charmants, efficaces et toujours disponibles. Tout est fait pour que le client se sente bien.
Quant aux repas qui sont pris près de la piscine et des jardins, ils sont délicieux et les plats sont très bien présentés bien qu'un peu trop copieux à mon goût.
Le service à table est impeccable, très professionnel sans être pesant.

Elégance, raffinement et charme qualifient parfaitement cet établissement.
J'y retournerai sûrement.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

Lieu d'exception. Personnel avenant.
Deco splendide. Que de magie dans ce somptueux établissement. Du petit dej au dîner le raffinement est au rdv. Il fait bon vivre mais comme on dit toutes bonnes choses ont une fin. Cela dit je conseille et recommande vivement les yeux fermés. J'y reviendrai sans faute.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2014

Mon avis concerne uniquement le restaurant car nous avons sejourné au riad dar one qui est dans la même idée de contraste entre la vie bruyante de la ville et la quiétude des lieux . Endroit paradisiaque pour un dîner en amoureux .
Dans un quartier paisible de Marrakech , Apéritif agréable au bord d'une fontaine reposante et dîner au bord de la piscine et tout ça pour un prix raisonnable .

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juillet 2014

Si Marrakech est le lieu par excellence où l'on peut visiter et admirer richesses et merveilles, rien de tel pour se détendre après ces longues balades culturelles que de goûter aux bienfaits du Spa aux Jardins de la Médina. Le choix et la qualité des soins est à la hauteur de cet hôtel de luxe. La personne qui vous accueille au Spa met tout son savoir faire à prodiguer le soin que vous avez choisi, aux senteurs d'huiles essentielles qui vous auront séduites, avec un grand professionnalisme. L'ambiance est raffinée et apaisante, on oublie fatigue et stress et on se laisserait bien aller dans les bras de Morphée.
A s'offrir ou se faire offrir sans hésitation. Merci à ma fille pour ce cadeau si délicieux.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Morgane
Riad El Mansour
Riad El Mansour
N° 137 sur 501 à Marrakech
Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura Marrakech
Hôtel & Ryads Barrière Le Naoura...
N° 63 sur 501 à Marrakech

Vous connaissez Les Jardins de la Medina ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de la Medina

Adresse: Derb Chtouka, 21 | Kasbah de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels familiaux à Marrakech
N°31 des hôtels Spa à Marrakech
N°38 des hôtels romantiques à Marrakech
N°39 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°39 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie de prix : 149€ - 356€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Jardins de la Medina 5*
Hôtel de charme et restaurant de goût, Les Jardins de la Médina bénéficie de la luxuriance d’un jardin exceptionnel dans la Kasbah de Marrakech, non loin des souks et des monuments historiques… Dans cette demeure historique, le wifi est gratuit dans les chambres et les lieux partagés ; le petit-déjeuner et le sourire du personnel sont eux aussi inclus ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, Booking.com, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de la Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech La Medina
Hotel Marrakech Medina