“un riad magnifique”

Les Jardins de la Medina
N° 57 sur 494 Hôtels à Marrakech
“un riad magnifique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Un accueil des plus chaleureux , nous avons eu le sentiments d'être traitées comme des princesses des milles et une nuits . Un décor féérique et une table délicieuse. je recommande ce Riad en couple ou entre amis pour passer un séjour au cœur de la Médina.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Arles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2014

Un paradis dans la médina, chambres spacieuses, très propres, un jardin extraordinaire de 3000m2 ou règne calme et fraîcheur. Un personnel très discret et efficace. Bref le TOP et un vrai havre de paix après avoir déambulé dans la médina.

• Séjour du août 2014
Manama, Bahreïn
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

De passage à Marrakech avec nos 2 enfants, installés dans la suite sultane, nous saluons le professionnalisme et la courtoisie du personnel ainsi que la proximité et le sens du détail du GM dans un cadre calme et verdoyant. Bravo, vous avez là un vrai bijou et merci.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Crillon-le-Brave, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Allez y les yeux fermés
tres bel hotel
bien placé
un ecrin au milieu de la medina
ne pas hesiter a pousser la porte
service plus plus

5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Lieu d'exception. Personnel avenant.
Decoration magnifique . Que de magie pour un voyage de noce . parfait du petit dejeuner au dîner que demander de mieux !!!! endroit a recommander. je reviendrais volontiers si j'en ai les moyens !!!

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2014

Tout depuis notre arrivée nous a comblé : les attentions de l'ensemble du personnel, le confort de la chambre, la table excellente, la piscine et les jardins ont fait de ce lieu le meilleur que nous avons connu depuis que nous venons à Marrakech.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Angers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juillet 2014

mille merci à toute l'équipe de l'hôtel pour avoir fait de ce 1er voyage un conte des mille et une nuit.Votre gentillesse, vos attentions et vos sourires des bijous qui resterons gravés. le cadre est fabuleux, le jardin une merveille, le restaurant un délice,le barbier adorable, la personne qui fait les tatouages au henné une artiste, le magasin de l'hotel le raffinement, notre chambre a couper le souffle. Une seule envie..... y retourner !!! inchallah

karine et régis Bouron chambre 131 séjour du 19 au 26 juillet 2014

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Les Jardins de La Koutoubia
La Sultana Marrakech
N° 28 sur 494 à Marrakech
5.0 sur 5 bulles 1 093 avis
Es Saadi Marrakech Resort - Palace
Es Saadi Marrakech Resort - Pala...
N° 54 sur 494 à Marrakech
Villa Makassar
Villa Makassar
N° 41 sur 494 à Marrakech

Vous connaissez Les Jardins de la Medina ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de la Medina

Établissement : Les Jardins de la Medina
Adresse: Derb Chtouka, 21 | Kasbah de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels familiaux à Marrakech
N°31 des hôtels Spa à Marrakech
N°38 des hôtels romantiques à Marrakech
N°39 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°39 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Jardins de la Medina 5*
Hôtel de charme et restaurant de goût, Les Jardins de la Médina bénéficie de la luxuriance d’un jardin exceptionnel dans la Kasbah de Marrakech, non loin des souks et des monuments historiques… Dans cette demeure historique, le wifi est gratuit dans les chambres et les lieux partagés ; le petit-déjeuner et le sourire du personnel sont eux aussi inclus ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Thomas Cook International AG, Agoda, HotelsClick, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de la Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech La Medina
Hotel Marrakech Medina