“excellence”

N° 58 sur 499 Hôtels à Marrakech
Warhem
“excellence”
Avis écrit le 17 novembre 2009

cela fait la quatrième fois que nous allons aux Jardins de la Medina.Lorsque nous poussons la lourde porte,le calme surprend par rapport à l'effervescence de la rue;un jardin luxuriant s'offre à nous;les chambres sont spacieuses et la décoration raffinée;une ballade nous fait découvrir une piscine,une terrasse solarium ,des endroits où se reposer à l'ombre de la végétation...en résumé un endroit de volupté et de dépaysement.
Mais ce décor ne serait rien sans une équipe de qualité: le sourire est omniprésent,la gentillesse et la chaleur du personnel en font oublier le quotidien.La restauration est de qualité ,originale et très variée.Un espace bien être est également à disposition avec hamman.
Un trés bel établissement que j'ai déjà recommandé!!

verrieres le buisson France
Avis écrit le 16 novembre 2009

Nous revenons des Jardins de la Médina où nous avons séjourné 5 jours. Tous était parfait ! Nous avions retenu une chambre confort, par l'intermédiaire de Splendia et nous avons été surclassés dans une chambre privilège, absoluement superbe.
L'hotel est très bien placé dans la Médina, à 15 minutes des souks.

Marrakech, Maroc
Avis écrit le 14 novembre 2009

Vous soulez voir Marrakech autrement? vivre un sejour dans un jardin magnifique et calme au milieu de la Médina? Envie de decouvrir la sincere hospitalité marrocaine et un service impeccable?...Alors faites vous deposer dans cette ruelle de la Kasbah, devant cette petite porte discréte en alcove, faite d'un bois sombre et de gros clous en fer forgé...entrez et profitez de chaque minute! Car, comme nous, vous souffrirez au moment de partir.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
genève
Avis écrit le 14 novembre 2009

Tout est beau
Tout est bon
Service exceptionnel,très qualifié, très efficace, rarement rencontré tant de gentillesse de la part du personnel d'un hôtel
Cadre magnifiquement mis en valeur.

bretagne
Avis écrit le 8 novembre 2009

magnifiques jardins en pleine kasbah.La quietude apres une exploration dans la medina et une decouverte des richesses architecturales de la ville de MARRAKECH
J ai trouve les services du spa trop onereux
D autre part il serait bien d ajouter un plat different a la carte chaque jour pour les personnes residant + d une semaine

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
Bretagne
Avis écrit le 1 novembre 2009

Hotel de charme avec jardin magnifique. Chambre avec terrasse et solarium privés . Décoration soignée.Personnel très agréable.
Rapport qualité prix correct.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
meudon
Avis écrit le 1 novembre 2009

excellent acceuil , très joli riad dans la medina ;avec un jardin magnifique.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Riad Morgane
N° 8 sur 499 à Marrakech
Riad Noir d'Ivoire
Riad Noir d'Ivoire
N° 9 sur 499 à Marrakech

Vous connaissez Les Jardins de la Medina ?

Informations supplémentaires concernant Les Jardins de la Medina

Établissement : Les Jardins de la Medina
Adresse: Derb Chtouka, 21 | Kasbah de Marrakech, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels familiaux à Marrakech
N°31 des hôtels Spa à Marrakech
N°38 des hôtels romantiques à Marrakech
N°39 des hôtels d'affaires à Marrakech
N°40 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Les Jardins de la Medina 5*
Hôtel de charme et restaurant de goût, Les Jardins de la Médina bénéficie de la luxuriance d’un jardin exceptionnel dans la Kasbah de Marrakech, non loin des souks et des monuments historiques… Dans cette demeure historique, le wifi est gratuit dans les chambres et les lieux partagés ; le petit-déjeuner et le sourire du personnel sont eux aussi inclus ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Odigeo, Ebookers, Voyages SNCF, Prestigia, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Jardins de la Medina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marrakech La Medina
Hotel Marrakech Medina