“ressource garantie”

N° 56 sur 499 Hôtels à Marrakech
RENNES
“ressource garantie”
Avis écrit le 1 mai 2010

Pour info, je suis agent commercial et très souvent à l'hotel : Ce Riad est splendide et très reposant à conseiller à une clientèle exigente qui devrait être comblée . L'accueil est excellent et très chaleureux. Le service éfficace et qualitatif et "sans chichis". La chambre était spatieuse, stylée et très propre.La cuisine est très bonne, variée et créative.Très bon rapport qualité/prix .Le directeur, qui est très professionnel, est charmant et très à l'écoute comme son personnel d'ailleurs. Vivement le prochain séjour au Jardin de la Medina. David.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Aquitaine
Avis écrit le 30 avril 2010

Pour une premiere visite à Marrakech, quelle surprise. L'arrivée en fin de soirée dans un autre monde ( la circulation, la pauvreté, la chaleur) génere un brin d'angoisse. Puis soudain au milieu de tout cela une porte vers un ilot de calme et de bien etre.
Des chambres spacieuses, un personnel attentionné et totalement disponible.
On a essayé les cours de cuisines. Super .

Avis écrit le 29 avril 2010

nous sommes rentrés ce soir ... nous avons déjeuné ce midi aux jardins de la medina ! Que du bonheur ! Certes ce n'est pas un hôtel adapté aux familles nombreuses et pourtant nous en faisons partie (respect du calme, pas d'espaces de jeux.. ). le grand plus : une VRAIE cuisine (produits frais cuisinés au dernier moment), décor de rêve (oiseaux, végétation...) ; l'accueil et le service (attentionné, discret, personnalisé) ; le dépaysement (les jardins se situent dans la kasbah, ancienne résidence du roi reprise par un toulousin) est total et assez "violent" dès que l'on sort de l'hôtel, mais nous n'avons pas été ennuyés (contrairement à la "fameuse" place .... qui n'a pas beaucoup changé !). nous avons occupé une chambre privilège avec balcon privatif... je ne peux m'engager sur le confort des autres. Un conseil "général" ? : les yeux fermés !

moselle
Avis écrit le 21 avril 2010

un excellent séjour dans un endroit merveilleux où nature et logement s'harmonisent merveilleusement bien.
Nous avons été conquis par la gentillesse de l'ensemble du personnel, toujours prévenant et souriant.
Quant aux repas, nous avons beaucoup apprécié les menus proposés.
Félicitation et bravo pour l'acceuil et votre gentillesse.

poitiers
Avis écrit le 15 avril 2010

Nous avons été accueilis dans un très beau riad idéalement situé à Marrakech.
Les deux chambres réservées etaient très spacieuses et décorées avec beaucoup de goût dans le respect de la déco du maroc, avec une très jolie salle de bain en tadelak.
Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel très attentionné , la sitation de l'hôtel à 2 pas de la place jemaa el fna , la cuisine .

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
Luxembourg
Avis écrit le 13 avril 2010

Très beau riad au coeur de la médina, idéalement situé pour découvrir Marrakech à pied.
Jardin fantastique, très bien entretenu, très reposant, avec piscine.
Superbe terrasse aménagée avec pergolas, matelas, coussins, chaises longues et plantes, située sur le toit de l'hôtel pour profiter pleinement du séjour.
Chambre très confortable, avec chouette petite terrasse ombragée, petite salle de bains.
Très bonne cuisine; nous avons fort apprécié le buffet au petit déjeuner ainsi que la carte du restaurant le soir. Très belle variété de plats "d'ici ...et d'ailleurs".
Tout le personnel de l'hôtel, sauf exception, est très gentil et très serviable.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
Genève
Avis écrit le 12 avril 2010

Une très belle découverte. Que du plaisir.
Un cadre très beau, jardin magnifique, un personnel de qualité et accueillant, service de qualité. Très professionnel.
Séjour agréable garanti.

• Séjour du avril 2010 - voyage en solo