“Un vrai moment de détente”

Les Bains de Azahara
Classé n° 7 sur 111 Spas et bien-être à Marrakech
Détails de l'activité
Avis publié : 23 janvier 2014

Merci à toute la charmante équipe des bains de Azahara pour le moment magique en duo que nous avons passé là bas. Le cadre est magnifique, un grand soin est apporté aux détails (ambiance tamisée, musique, serviettes parfumées à la fleur d'oranger...) et les prestations sont vraiment de qualité.
Bonne continuation !

Avis publié : 24 novembre 2013

Très bon accueil dans un endroit agréable et tamisé.
Un petit vestiaire pour se changer ou l on vous remet un slip jetable, un peignoir et des mules en plastique dans un sachet. Vous avez également un casier fermant à clé pour vos affaires . Nous avions pris un pack relaxant.
Nous avons commencé par un bon gommage qui se passe dans le hammam, mais celui-ci n'était pas assez chaud. Puis enveloppement au ghassoul qui rafraîchie le corps.
Après on vous accompagne dans une pièce ou l'on vous offre un thé pendant un léger massage des pieds.
Nous montons ensuite à l'étage pour un massage d'une heure dans une pièce propice à la relaxation.
Nous avions réservé notre pack sur leur site via internet, ce qui nous a permis d'avoir une remise de 10%.
Nous conseillons ce spa d'un très bon rapport qualité/prix.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : 23 septembre 2013

Nous recherchions un hammam au coeur de la medina, à quelques pas de notre ryad se trouvait celui ci... Nous avons trouvé notre bonheur : au calme complet, sereines nous avons été massé par des doigts de fée pendant une heure, le hammam ensuite avec un gommage, un soin au ghassoul que je recommande : il laisse la peau douce et on se sent légère. A la fin nous avons encore eu un massage des pieds en buvant un thé. Un pur moment de détente au paradis, de quoi nous détendre totalement et poursuivre notre séjour parfaitement sereines. A faire !

Avis publié : 18 septembre 2013

En vacances à Marrakech j'ai voulu me détendre dans un spa et c'est les Bains de Azahara que j'ai choisi; l'ambiance est parfaite, très apaisante, la déco très jolie.
Je me suis fait faire un massage relaxant d'une heure et un hammam, gommage et petit massage des pieds. C'était vraiment super, je le recommande!

Avis publié : 29 août 2013

Nous étions 5 personnes à venir se relaxer dans ce merveilleux endroit et nous n'avions pas été déçu. Un endroit super beau, un personnel au petit soin et un très bon accueil. Nous avions pris tous 2 soins par personne dont le massage relaxant qui porte bien son nom! Nous avons passé un très agréable moment dans ce lieu calme et apaisant.
Nous recommandons donc les bains de Azahara les yeux fermés!

Les voyageurs ayant consulté Les Bains de Azahara ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Les Bains de Azahara ?