“Un peu déçus”

Les Bains de Azahara
Classé n° 13 sur 133 Spas et bien-être à Marrakech
Détails de l'activité
Avis publié : 6 mars 2014

Nous avons pris le pack, gommage et massage. L'acceuil n'était pas formidable. Nous avons d'abord été faire le gommage au savon noir, la fille nous frotte tout le corps avec son gant, puis les pieds et droit derrière le visage! L'ordre des choses n'est pas des plus judicieux à mon avis. Elle a été souvent absente car appelée par ses collègue laissant la porte ouverte et le froid rentrer. Je m'attendais à passer un moment dans un vrai hammam mais enfait ce qu'ils appellent hammam c'est la pièce ou on se fait gommer..Donc pas vraiment de détente de se coté la car le gommage est bruyant, elle nous gicle de l'eau dessus avec une bassine. Par contre le massage à été bien effectué et les filles très discrètes c'était parfait. Seul bémol la pièce de massage donne sur la rue, quelques bruits de scooter et cris on étés de la partie. Nous avons eu la chance d'être les premiers car les linges utilisés pour nous au massage on été repliés pour les suivant :-/ Si je retourne à Marrakech j'en testerai un autre mais je ne déconseille pas celui la.. dans l'ensemble ça va..

Filtrer

Avis publié : 15 février 2014

Soins et massages de qualité par un personnel discret, mais à l'écoute
Si vous venez en couple, le hammam et les massages sont réalisés en duo.
Prix élevé, mais justifié.
Belle adresse à Marrakech.
M. et P.L. Grez-Doiceau / BELGIQUE

Avis publié : 27 janvier 2014

Le lieu est joli, bien aménagé. On nous donne des sandales, peignoir et string jetable.
L'accueil est moyen: le personnel nous fait attendre longtemps, ne parle pas bien français.
Le massage d'une heure est de bonne qualité.
Le hammam manque d'intimité: nous étions 4 personnes dans une petite pièce et le gommage se pratique devant tout le monde !!! Le gant servant au gommage est utilisé par pour plusieurs clients !!! Les toilettes n'étaient pas très propres !!

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : 23 janvier 2014

Merci à toute la charmante équipe des bains de Azahara pour le moment magique en duo que nous avons passé là bas. Le cadre est magnifique, un grand soin est apporté aux détails (ambiance tamisée, musique, serviettes parfumées à la fleur d'oranger...) et les prestations sont vraiment de qualité.
Bonne continuation !

Avis publié : 24 novembre 2013

Très bon accueil dans un endroit agréable et tamisé.
Un petit vestiaire pour se changer ou l on vous remet un slip jetable, un peignoir et des mules en plastique dans un sachet. Vous avez également un casier fermant à clé pour vos affaires . Nous avions pris un pack relaxant.
Nous avons commencé par un bon gommage qui se passe dans le hammam, mais celui-ci n'était pas assez chaud. Puis enveloppement au ghassoul qui rafraîchie le corps.
Après on vous accompagne dans une pièce ou l'on vous offre un thé pendant un léger massage des pieds.
Nous montons ensuite à l'étage pour un massage d'une heure dans une pièce propice à la relaxation.
Nous avions réservé notre pack sur leur site via internet, ce qui nous a permis d'avoir une remise de 10%.
Nous conseillons ce spa d'un très bon rapport qualité/prix.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté Les Bains de Azahara ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Les Bains de Azahara ?