“Un moment de rêve”

Les Bains de Azahara
Classé n° 7 sur 130 Spas et bien-être à Marrakech
Détails de l'activité
Avis publié : 14 avril 2014 par mobile

Le décor, l'accueil et le personnel sont irréprochables. Nous avons été conquis par les soins et par la gentillesse de chacun. Ce fut un moment de plaisir, de détente de corps et d'esprit. . Magique !! Effectivement on entend les bruits de la rue mais nous sommes à Marrakech dans la médina, c'est ce qui est authentique !!

Avis publié : 3 avril 2014

Petit hamman plaisant et propre dans la rue Bab Doukkala pour un gommage/massage à 500 dirhams/personne (soit env 45 €). Pour ce prix nous avons eu un lavage au savon noir, relaxation, gommage énergique au gant, shampoing. 10 mn de massage des pieds dans la salle de repos avec thé à la menthe puis 1 h de massage ce qui occupe pendant 2 bonnes heures. Parfait en fin de journée. Le hamman ferme à 21h
Les plus : le cadre, l'accueil, la qualité du gommage et du massage tonifiant,
Les moins : le hamman n'est pas assez chaud et sans vapeur.
Il est préférable de réserver surtout le week-end.

Avis publié : 6 mars 2014

Nous avons pris le pack, gommage et massage. L'acceuil n'était pas formidable. Nous avons d'abord été faire le gommage au savon noir, la fille nous frotte tout le corps avec son gant, puis les pieds et droit derrière le visage! L'ordre des choses n'est pas des plus judicieux à mon avis. Elle a été souvent absente car appelée par ses collègue laissant la porte ouverte et le froid rentrer. Je m'attendais à passer un moment dans un vrai hammam mais enfait ce qu'ils appellent hammam c'est la pièce ou on se fait gommer..Donc pas vraiment de détente de se coté la car le gommage est bruyant, elle nous gicle de l'eau dessus avec une bassine. Par contre le massage à été bien effectué et les filles très discrètes c'était parfait. Seul bémol la pièce de massage donne sur la rue, quelques bruits de scooter et cris on étés de la partie. Nous avons eu la chance d'être les premiers car les linges utilisés pour nous au massage on été repliés pour les suivant :-/ Si je retourne à Marrakech j'en testerai un autre mais je ne déconseille pas celui la.. dans l'ensemble ça va..

Avis publié : 15 février 2014

Soins et massages de qualité par un personnel discret, mais à l'écoute
Si vous venez en couple, le hammam et les massages sont réalisés en duo.
Prix élevé, mais justifié.
Belle adresse à Marrakech.
M. et P.L. Grez-Doiceau / BELGIQUE

Avis publié : 27 janvier 2014

Le lieu est joli, bien aménagé. On nous donne des sandales, peignoir et string jetable.
L'accueil est moyen: le personnel nous fait attendre longtemps, ne parle pas bien français.
Le massage d'une heure est de bonne qualité.
Le hammam manque d'intimité: nous étions 4 personnes dans une petite pièce et le gommage se pratique devant tout le monde !!! Le gant servant au gommage est utilisé par pour plusieurs clients !!! Les toilettes n'étaient pas très propres !!

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Les voyageurs ayant consulté Les Bains de Azahara ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Les Bains de Azahara ?