“Un petit coin de paradis au milieu de Marrakech”
Avis sur Riad Noga

Riad Noga
N° 514 sur 1 139 B&B et auberges à Marrakech
Saint Cyr l'Ecole, France
“Un petit coin de paradis au milieu de Marrakech”
Avis écrit le 5 avril 2009

Nous avions décidé de faire différents Riads au cours de nos 6 nuits passées à marrakech. C'est en parcourant la ruelle au début de laquelle nous logions que nous avons remarqué toutes ces fleurs qui descendaient de la terrasse. Par curiosité nous avons sonné et découvert ce riad magnifique baigné de verdure, de fleurs et de chants d'oiseaux. Fatima la responsable des cuisines nous a guidé vers la terrasse pour faire le tour du propriétaire. Complètement charmés nous avons alors réservé poru venir manger le lendemain soir. Mais étant donné la nuit catastrophique que nous avons passé dans le riad ou nous logions nous sommes arrivés le lendemain à 8h pour demander si une chambre était libre et en effet il en restait deux. Nous avons pris possession de la grise. Tout dans ce riad n'est qu'attention : dans la chambre vous attendent un ensemble de noix , dattes et raisins secs pour votre apéro perso, une assiette de gateaux marocains et une assiette de fruits. Dans la salle de bain ce ne sont pas des échantillons qui sont à notre disposition mais des gels douche, champoing et lait hydratant de nivea en grand format. Les excursions proposées sont un peu hors des sentiers battus (promenade à dos de mule dans les villages berbères) et sans marge de la part du riad... Bref il fut y mettre le prix mais tout est parfait et ce fut un réel oasis de bonheur.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux