“démesure”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
34,52 $US*
et plus
Visite guidée d'une demi-journée à la découverte...
Classé n° 26 sur 123 choses à voir/à faire à Marrakech
Détails de l'activité
Avis publié : 2 avril 2018

Magnifique palais immense ,au calme avec des cigognes qui se baladent au dessus de nous mais aussi à côté de nous

Date de l'expérience : mars 2018
Écrire un avisAvis (2 685)
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 1 avril 2018

magnifique palais a visiter sans hésitation prix modique de 10 dirhams avec une vue imprenable sur marrakech et les montagnes

Avis publié : 1 avril 2018

Joli palais en cours de travaux, des expos photos sur le Marrakech d'autrefois,une belle promenade à faire

Avis publié : 31 mars 2018

Après 27 ans, je gardais un très bon souvenir de ce site. Et je ne fus pas déçu.
Lors de notre visite, comme ils étaient à faire certaines réparations dans les bassins, il n'y avait malheureusement pas d'eau, mais cela est sûrement terminé maintenant.
On se sent plongé dans un autre temps.

Date de l'expérience : novembre 2017
Avis publié : 27 mars 2018

C'est un très bel endroit, préservé du mieux possible, compte-tenu des circonstances (destruction du palais il y a plusieurs siècles) et qui laisse entrevoir un monument qui devait être splendide.

Le prix de visite est très bon marché. C'est là que se déroule depuis plusieurs années le Marrakech du rire.

Les voyageurs ayant consulté Palais El Badi ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Palais El Badi ?