“Très beau”

131,29 $US*
Excursion privée à Marrakech d'Essaouira
254,07 $US*
et plus
Visite privée d'une journée complète à Marrakech
Classé n° 21 sur 165 choses à voir/à faire à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Avis publié: 3 juillet 2014

L'architecture orientale bien sûr et son minaret majestueux. Le seul regret, qu'on ne puisse pas visiter la mosquée.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Mosquée et minaret de Koutoubia
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 juillet 2014

Bien se renseigner pour les jours et horaires.....Nous avons trouvé les portes fermées la première fois. Nous avons persisté et nous le regrettons pas. C'est un lieu qu'il faut voir.

Avis publié: 1 juillet 2014

On ne se lasse pas de la regarder , elle est un repère , et touche les jardins et l'esplanade de la koutoubia , la voir aussi la nuit , préparer vos appareils photos

Avis publié: 1 juillet 2014

De très loin on voit la Koutoubia . Elle est magnifique, impressionnante , majestueuse; tout celà lui va très bien. Nous aimons flâner sur cette grande esplanade et faire plein de photos

Avis publié: 25 juin 2014

Le minaret de la Koutoubia permet de se reperer et ce n' est pas peu dire .
Il est magnifique .
A voir absolument .

Les voyageurs ayant consulté Mosquée et minaret de Koutoubia ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Mosquée et minaret de Koutoubia ?