“bien mieux que les on-dit”
Avis sur Jemaa el Fna

Jemaa el Fna
Réserver à l'avance
23,00 $US*
Shopping in the Souks of Marrakech Private Tour
93,64 $US*
et plus
Visite culinaire en soirée à Marrakech
102,05 $US*
Visite guidée privée de la ville : découvrez l'authentique Marrakech
Classé n° 19 sur 170 choses à voir/à faire à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 23 décembre 2013

bien sûr si vous craignez le bruit le monde et d'être sollicités n'y allez pas! mais c'est beaucoup plus agréable que ce que l'on en dit, et pendant la semaine passés à Marrakech on a apprécié qu'en fait 80% des gens présents sont des locaux ! nous avions peur de n'y trouver que des touristes mais pas du tout. Nous avons passé des moments délicieux à observer la vie sur la place, matin, midi, soir, nuit, d'en bas, d'en haut sur les terrasses..... un spectacle incessant

5 1565 160 avis sur 23 533

Avis publié : 22 décembre 2013

A faire ou a refaire. .....
Nous l'avions fait de jour, , cette fois ci de nuit. Ambiance très différentes. ....
Il faut prendre le temps et decouvrir.
Ne pas hésiter à déambuler dans les rues adjacentes.
Attention aux crottes de cheval, ,calèches oblige!

Avis publié : 22 décembre 2013

endroit sympa a faire une ou deux fois, souks tout pres et de quoi voir par contre un peu opressant et insistant le soir, pas mal de bonnes adresses cachees derriere pour manger a pas cher

Avis publié : 18 décembre 2013

Une place qui pour moi n'a pas bcp d'intérêt (que ce soit de jour ou de nuit). Mais il faut l'avoir traversé au moins 1 fois dans sa vie.
Si vous avez besoin de changer de l'argent, rendez vous à l'hôtel Ali (30m derrière la poste). C'est là que vous trouverez le taux de change le plus intéressant de toute la Médina ;)

Avis publié : 18 décembre 2013

La place Jeamaa el Fna est LE lieu de regroupement en fin de soirée surtout. Toute la journée les calèches vous attendent pour une ballade à votre convenance, 30min ou 1h. Des attractions et des stands typiques toutes la journée et jusque tard. Des bistrots et resto. un bureau de change 24/24.

Les voyageurs ayant consulté Jemaa el Fna ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Jemaa el Fna ?