“le coeur de la vieille ville qui bat”
Avis sur Jemaa el Fna

Jemaa el Fna
Réserver à l'avance
23,00 $US*
Shopping in the Souks of Marrakech Private Tour
93,75 $US*
et plus
Visite culinaire en soirée à Marrakech
102,16 $US*
Visite guidée privée de la ville : découvrez l'authentique Marrakech
Classé n° 18 sur 170 choses à voir/à faire à Marrakech
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Avis publié : 22 janvier 2014

J'ai aimé l' atmosphère atypique de cette place qui est le véritable poumon de la vieille ville de marrakech. C'est un délice que d'observer tout ce qui s'y passe, c'est une scène de théâtre où il se passe mille choses. Il appartient à chacun de choisir, de voir ou de participer selon ses envies. Un vrai spectacle vivant !

Écrire un avisAvis (23 874)

5 1865 190 avis sur 23 874

Avis publié : 22 janvier 2014

tout marrakesh est là !
place mythique, à voir de jour comme de nuit .. les couleurs, les odeurs, les saveurs …

Avis publié : 21 janvier 2014

Un endroit à ne vraiment pas manquer !!!!! Comme dans les films ! A faire la journée pour les ballades (souks) mais surtout au moins une fois le soir. ambiance et dépaysement garantis. charmeurs de serpents jongleurs tambours etc. IN CRO YA BLE

Avis publié : 20 janvier 2014

fantastique le matin le midi et le soir…..
personnellement , je n'ai pas essayé de manger dans les petits restos ambulants , mais par contre les jus d'orange sont excellents et les amandes…..éviter d'acheter les gâteaux vendus sur les petites charrettes , ils sont malheureusement industriels.
Pour les pâtisseries : aller rue des princes à deux pas

Avis publié : 20 janvier 2014

cette place est l'emblème de Marrakech, très touristique, cependant il faut faire attention car je me suis retrouvée avec un tatouage sur la main alors que je n'avais rien demandé et que j'ai du payer, un vendeur nous a vendu une paire de babouche à 200 DH environ 20 euros alors qu'un peu plus loin un autre les vendait 20 DH nous nous sommes fait avoir c'etait notre premier jour il faut négocier les prix et pas se depecher d'acheter déja faire le tour, des enfants mendient avec des paquets de mouchoirs à nous vendre, les touristes sont leur gagne pain sur cette place donc il faut etre prudent, la bonne surprise c'est les jus d'orange préssés devant vos yeux qui sont juste délicieux et que je recommande à tous le monde.

Les voyageurs ayant consulté Jemaa el Fna ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Jemaa el Fna ?