“Pas exceptionnel mais intéressant”

Musée des Arts marocains (Dar Si Saïd)
Réserver à l'avance
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 26 juillet 2014

Endroit assez calme et de très belles choses à voir. Bien que féru d'histoire je n'ai pas trouvé l'endroit exceptionnel, mais cela vaut le détour si vous passez plusieurs jours à Marrakech et si vous comptez visiter plusieurs musées (il ne se suffit pas à lui seul mais je n'ai pas trouvé de musée qui le complète sans être redondant)

Avis publié : 20 juin 2014

A faire absolument si vous venez à Marrakech !!! C''est que du plaisir pour les yeux !!! Vous le trouverez au fond d'une petite ruelle :)

Avis publié : 7 juin 2014

Pour voir à la fois l'architecture d'une maison de maître des siècles passés et des collections intéressantes d'artisanat marocain, par style, c'est un très bon endroit. Le 2e d'après moi après le musée qui se trouve dans le jardin Majorelle malheureusement méconnu (le jardin prend toute l'attention des groupes de touristes...)

Avis publié : 29 mai 2014

Pour les férus d'histoire... pourquoi pas? Moi, je me suis assez vite lassé...même si le dar en soi est plutôt joli.

Avis publié : 20 mai 2014

Musée accueillant et très bien entretenu. On y voit divers objets tout droit venus du passé... Et ne parlons pas des patios qui plongent le visiteur dans un bain de calme et de sérénité. A voir absolument!
A noter: les sommes modiques demandées à l'entrée des musées marocains (environ 1 euro).

Les voyageurs ayant consulté Musée des Arts marocains (Dar Si Saïd) ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Musée des Arts marocains (Dar Si Saïd) ?