“grosse déception”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
53,55 $US*
et plus
Excursion de 3 heures palais et monuments de...
Avis publié : 24 juillet 2014

grand bassin au milieu de 2000 oliviers et petit pavillon
très peu d'entretien, pas du tout mis en valeur
pas terrible

Filtrer

Avis publié : 3 juin 2014

Joli parc, les marocains aiment y venir pour pique niquer à l'ombre des oliviers. On y croise également beaucoup de jeunes couples d'amoureux. La vue sur l'Atlas est très belle. Le pavillon en lui même n'a rien d'exceptionnel (entrée payante pour le pavillon mais pas pour le jardin). Les enfants aiment donner à manger aux poissons du bassin. Si vous venez à Marrakech juste pour un week-end ce n'est pas là qu'il faut se précipiter en premier, mais si on vient y passer la semaine l'endroit vaut le détour.

Avis publié : 29 mai 2014 par mobile

mon mari était en short et tongues et que cela n'est pas dans le standing de l'hôtel!!! Finalement, voyants les autres avis je ne regrette pas!

Avis publié : 29 mai 2014

J'ai eu la chance d'y aller tôt le matin... il n'y avait pas encore beaucoup de touriste ... juste de jeunes couples d'amoureux marrocain... l'endroit avec le soleil est assez "magique"

Avis publié : 28 mai 2014

c est un monument historique ou en peut y passer une belle journnee grande verdure autour du lac et manger la tanjia sur place après avoir prix le soins de la préparer ailler

Les voyageurs ayant consulté Menara Gardens and Pavilion ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Menara Gardens and Pavilion ?