“une journée ne suffit pas!”

Souks de Marrakech
Réserver à l'avance
Plus d'infos
39,03 $US*
et plus
Visite à pied de 3 heures des souks et de la...
Classé n° 3 sur 172 choses à voir/à faire à Marrakech
Détails de l'activité
Avis publié : 10 décembre 2013

on y passe, on y repasse, on s'y perd...mais le marchandage! quelle affaire!!!Ne pas hésiter à commencer en divisant le prix par 4! et puis après maintes palabres arriver à un juste prix (que l'on croit!!)

Écrire un avisAvis (15 526)
Filtrer

3 5003 504 avis sur 15 526

Avis publié : 9 décembre 2013

la visite des souks s'est faite avec un guide. Il nous a mené dans les méandres de la médina sans pause et au pas de galop. Nous avons pu gouter un peu l'ambiance et le mélange des souks avec les différents quartiers( artisanat, alimentaire, ferronnerie, tissus....)sans nous attarder.

Avis publié : 9 décembre 2013

Un seul conseil : si c'est votre 1ère fois à Marrakech ou au Maroc passez d'abord au marché artisanal situé avenue Mohammed V avant d'acheter quoi que ce soit aux souks. Au marché artisanal les prix sont fixés et vous offrent un vrai repère sur la qualité des produits et leurs tarifs. Ensuite vous serez mieux armé pour marchander les prix au souk!

Avis publié : 7 décembre 2013

On en prend plein les yeux, c'est magnifique.les gens sont très gentils dans l'ensemble et nous nous sommes fait de bons amis.
Le seul point noir est la circulation c'est dommage.

Avis publié : 7 décembre 2013

Ne prenez surtout pas les guides des hôtels vous êtes beaucoup. Prenez votre temps et surtout marchander... Pour une lampe ciselé on est passé de 1300D a 450...

Les voyageurs ayant consulté Souks de Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Souks de Marrakech ?