“A faire mais...”

Visite à pied de 3 heures des souks et de la médina de Marrakech
Classé n° 19 sur 170 choses à voir/à faire à Marrakech
Détails de l'activité
Avis publié : 16 août 2014

Bon ok, il faut y aller une fois, peut être acheter 2-3 souvenirs...mais les rues adjacentes et les autres quartiers de Marrakech valent autant le détour

Écrire un avisAvis (14 402)

2 7472 751 avis sur 14 405

Avis publié : 15 août 2014

vous rentrer dans les souks attention il n'y a pas de panneau de sorti!!!!!!!!!à vous de vous débrouiller ! c super de dialoguer avec les vendeurs c amusant de marchander on fini toujours par avoir gain de cause c'est sur au bout d'un moment ça fatigue d'etre accosté sans arret mais c'est le charme de Marrakech!!!

attention il faut prendre le prix de depart et le diviser par 2
ils cederont
il faut leur dire si ce n'est pas avec eux que vous ferez affaire
il y aura un autre
y aller en debut d'apres midi et jamais le soir

Avis publié : 15 août 2014

nous n avons pas vraiment aimé l atmosphère des souks,
beaucoup de promiscuité à notre gout.
cependant la lumière y est belle et pour nous qui sommes amateurs de photo c'est un lieu riche.
cela fait parti de l expérience Marrakech.
Nous étions ravis de retrouver le calme du Fellah hotel après coup.

Avis publié : 14 août 2014

Le souks perd petit à petit son ales, sous le jout de la société de consommation. Il n'est plus possible de négocier ici, de toute manière a quoi bon, tout est made in china! En plus, les gens vous considères comme un portefeuille vivant... C'est dommage, quel beau pays. Autznt sortir des sentiers battus pour rencontrer des gens plus authentique!

Les voyageurs ayant consulté Souks de Marrakech ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Souks de Marrakech ?