“Très bonne table ...à faire connaitre” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Comptoir du Pacha

Le Comptoir du Pacha
Classé n° 24 sur 848 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Le Comptoir du Pacha est un restaurant de charme a l'entree de la Medina, non loin de l'ensemble artisanal et pres de la grande Mosquee de Bab Doukkala (entre la mosquee et Dar EL Bacha). Il dispose de 4 salles intimistes. 2 Salles esprit lounge au niveau du patio avec fontaines, une salle africaine et une salle marocaine au 1 er etage ainsi qu'une terrasse. Son Chef vous propose une cuisine marocaine fusion, inventive et totalement revisitee ainsi qu'une carte francaise et une carte italienne. Un menu et des formules du jour, une carte snack ainsi qu'une sélection de tapas en journée.
Ceyrat, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bonne table ...à faire connaitre”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2013

Accueil sympa et chaleureux, lieu séduisant et raffiné, rapport qualité prix imbattable sur Marrakech, patron Didier à votre écoute et hypersensible, service correct pour le prix ! On a envi d'y retourner, les Marrachis y mangent mieux que chez eux ! Les touristes aussi... Qui dit mieux à ce prix là ??? Les grincheux ... restez chez vous à mal manger... et abstenez vous de pourrir ce très sympathique endroit !!! Nous vous le recommandons .Merci.

• Finnois d'abord
Murist
“Réputation surfaite !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2013

Suite à de nombreuses désillusions dans des restaurants de Marrakech nous avions tenus à prendre les devants et à nous fier à différents commentaires qu'on peut trouver sur la toile. Après une attente interminable on nous a servi une grande salade qui présentait bien mais sans sauce. Ensuite 2 médaillons de filet de bœuf sauce champignons. Commandés saignants ils étaient archi-cuits, sans avoir été saisis auparavant, d'une texture ressemblant à du bouilli mais avec la consistance de la semelle de vieilles chaussures. Après réclamation on nous a gentiment proposé de nous en servir d'autres en expliquant que le cuisinier n'était pas là le dimanche. Si c'est probablement correct les autres jours nous avons appris à nos dépens que le dimanche était le jour de congé du cuisinier. En outre 2 vins sur la carte n'étaient pas en stock.

• 1 sur 5 bulles
lecomptoirdupacha, Gérant de Le Comptoir du Pacha, a répondu à cet avis, 15 février 2013
Nous prenons note de vos remarques que nous considérons comme constructives, mais une erreur de cuisson (qui malheureusement peut se produire) ne peut amener à une généralisation et un commentaire aussi acerbe, d'autant que vous avez été entièrement satisfaits quand le plat vous a été servi à la cuisson que vous souhaitiez. D'ailleurs le médaillon de filet de bœuf est tout particulièrement apprécié chez nous. Et si, étonnamment vous estimiez ne pas avoir suffisamment de sauce salade, ceci ne paraît pas dramatique ni relever d'un commentaire culinaire, il suffisait d'en demander davantage.
Ne vous méprenez pas, dimanche était un jour de repos pour un des deux cuisiniers, mais la Chef qui a fait et continue à faire ses preuves à la grande satisfaction de nos clients était bien présente !
Tout le monde peut commettre une faute, nul n'est parfait, même une Chef de cuisine talentueuse. Mais quand les excuses sont présentées et l'erreur réparée, il ne sert à rien d'être destructeur.
Soyez assurés que vous restez les bienvenus.
Nantes, France
“Erreur de casting”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2013

Outrepassant les conseils de mon hôte et au vu des commentaires élogieux du site je suis allé hier soir dîner a ce restaurant . Difficile à trouver, établissement très propre, décors hétéroclites , accueil sympathique ..... Mais demandant à déguster les spécialités maison nous avons eu droit à des plats ou insipide ou incomplet et pour finir le dessert du jour fond de tarte indust avec compote de pommes à la cannelle servie sur une serviette en papier le tout saupoudre de cannelle en veux tu en voilà . Le café et le thé offerts nous les attendons toujours. Merci a tous.

• 1 sur 5 bulles
lecomptoirdupacha, Gérant de Le Comptoir du Pacha, a répondu à cet avis, 12 février 2013
Je lis votre commentaire avec intérêt dans le but de continuer à satisfaire nos clients qui sont notre raison d'être.
Permettez moi de vous dire que vous auriez dû outrepasser les conseils de votre hôte non seulement pour venir mais également pour donner votre opinion sincère et non dictée !
L'honnêteté intellectuelle et le non parti pris ainsi que la tolérance de la concurrence me semblent être la moindre des élégances.
Je m'étonne juste que vous ayez été déçus à ce point au regard de l'éloge fait par les 18 autres clients présents en même temps que vous qui n'ont d'ailleurs rien trouvé d'incomplet comme vous l'insinuez. Vous devez même surprendre votre épouse à en croire l'avis divergent qu'elle a émis hier soir même avec courtoisie.
Par contre pour parfaire votre connaissance culinaire, vous saurez qu'un véritable tajine ou une véritable tangia ne sont pas un couscous. D'ailleurs le personnel se fait un plaisir d'expliquer et de détailler les spécialités qui vous sont proposées quand on le leur demande.
Pour information sachez que tous les plats, y compris les desserts, sont faits maison, à la plus grande satisfaction de nos hôtes, comme vous pouvez le constater dans les commentaires qu'ils nous font l'honneur de faire.
Et apprenez Monsieur, qu'un authentique thé à la menthe marocain ne se prépare pas à la vitesse d'un café expresso si on veut en apprécier toute sa subtilité. Quant à refuser le thé et le café à table pour finir par le demander au moment de partir lors du règlement, cela relève d'une démarche qu'il nous est difficile de comprendre, sauf à vouloir satisfaire nous ne savons qui.
Vous serez toujours les bienvenus dans ce cadre que vous avez apprécié, à notre grand plaisir, si vous revenez dans la saine optique de découvrir une cuisine raffinée qui fait ses preuves jour après jour et dans laquelle la Chef Saadia met tout son cœur et sa très grande expérience.
“J'ai tout aimé”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Ce restaurant est celui que j'ai préféré durant ma semaine passée à Marrakech ou je séjournai au Riad Anyssates. L'accueil est extremement chaleureux, la cuisine excellente et le rapport qualité prix est imbatable. Merci à toute l'équipe

• Visité en janvier 2013
Annecy, France
“Excellente adresse dans la Médina”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Nous avons été charmés par ce restaurant à tel point que nous y sommes allés 2 fois lors de notre séjour : accueil chaleureux, personnel attentif et souriant, décoration soignée. La cuisine est excellente et raffinée. La Chef passe en fin de soirée à chaque table pour nous faire partager son bonheur de nous faire plaisir. Enfin, un très bon rapport qualité/prix.
Un endroit à ne pas manquer....

• Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir du Pacha ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Comptoir du Pacha ?