“Un excellent dîner au Comptoir du Pacha !”

Le Comptoir du Pacha
Classé n° 28 sur 862 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Le Comptoir du Pacha est un restaurant de charme a l'entree de la Medina, non loin de l'ensemble artisanal et pres de la grande Mosquee de Bab Doukkala (entre la mosquee et Dar EL Bacha). Il dispose de 4 salles intimistes. 2 Salles esprit lounge au niveau du patio avec fontaines, une salle africaine et une salle marocaine au 1 er etage ainsi qu'une terrasse. Son Chef vous propose une cuisine marocaine fusion, inventive et totalement revisitee ainsi qu'une carte francaise et une carte italienne. Un menu et des formules du jour, une carte snack ainsi qu'une sélection de tapas en journée.
“Un excellent dîner au Comptoir du Pacha !”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Situé dans le quartier de Dar El Bacha, un restaurant construit au sein d'un authentique riad, rénové et décoré élégamment par Didier, son propriétaire, dont l'accueil chaleureux est incontestablement un point fort de l'établissement. Pour cette soirée, nous avons profité de la terrasse, mais avons pu visiter les autres salles, toutes aussi agréables. Notre choix s'est porté sur le tajine de gambas et moules pili-pili (une création du Comptoir du Pacha ; vraiment excellent !) et l'émincé de poulet au citron confit (une assiette originale pour un classique de la cuisine marocaine revisité). En fin de dîner, le Chef Amine est venu nous saluer et passer un moment avec nous. Vraiment une adresse à découvrir dans ce quartier de la Médina. Pour finir, les prix sont tout à fait raisonnables compte tenu de la qualité des plats. Merci à toute l'équipe : nous reviendrons dès que possible !

• Visité en octobre 2013

• Finnois d'abord
Nice, France
“Table raffinée marocaine française ou italienne à un bon prix”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Il est vrai que le riad n'est pas évident à trouver mais ça fait partie du charme de Marrakech ! Le restaurant est sur 3 étages jouant sur des ambiances différentes. L'accueil du maître des lieux et l'ambiance générale sont très conviviales. Le patron Didier a passé du temps à nous expliquer la carte et les différentes cuisines... Y en a pour tous les goûts. Cuisine marocaine française et italienne mais toujous du raffinement dans les pats. Tout au long du repas nous avons pu discuter aussi des bons plans de Marrakech avec le patron qui a été de très bons conseils et tres sympathique et accessible. Bref une soirée très agréable, loin des soirées guindées mais plutôt dans une ambiance raffinée. On recommande comme dessert la pastilla du pacha !

“Un peu déçu...”
Avis écrit le 25 septembre 2013

Ce dîner se présentait pourtant sous les meilleurs hospices. Le lieu est magnifique et facile d'accès. Après cela s'est un peu gâté... Les mojitos sont arrivés non sucrés (une spécialité marrakchi peut-être...), le serveur qui travaille depuis 3 jours et qui ne connaît pas la carte, l'attente un peu longue et enfin 5 minutes pour nous rendre l’acompte alors qu'il n'y avait personne...

En revanche, niveau plats c'est très correct. C'est d'autant plus étonnant qu'il y a pas loin de 20 plats à la carte, ce qui n'est en général pas vraiment bon signe...

Au final, l'addition est un peu salée, d'où la note moyenne.

“Super”
Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Nous avons eu du mal à trouver ce restaurant pourtant il était juste à côté de notre riad (olema & spa).
une fois trouvé l'endroit est magnifique plusieurs salles avec déco a thème.
Nous avons finalement dîné en terrasse.
Tout y était serveurs sympathique, le patron qui prend le temps de discuter le chef qui vient nous voir, le repas excellent avec une présentation originale le tout a des prix très raisonnable (130d le couscous).
Ce restaurant vaut la peine qu'on le cherche un peu.

THIAIS
“a ne pas rater”
Avis écrit le 6 septembre 2013

un trés bel endroit décoré avec gout, Didier le patron sait recevoir, nous n'avons pas eu le temps de gouter à tous les plats proposés, une mention +++++++ pour le couscous,superbe semoule, présenté de façon originale, un bel endroit, des prix justes

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir du Pacha ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Comptoir du Pacha ?