“Une déco et une cuisine raffinée !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Le Comptoir du Pacha

Le Comptoir du Pacha
Classé n° 24 sur 848 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Le Comptoir du Pacha est un restaurant de charme a l'entree de la Medina, non loin de l'ensemble artisanal et pres de la grande Mosquee de Bab Doukkala (entre la mosquee et Dar EL Bacha). Il dispose de 4 salles intimistes. 2 Salles esprit lounge au niveau du patio avec fontaines, une salle africaine et une salle marocaine au 1 er etage ainsi qu'une terrasse. Son Chef vous propose une cuisine marocaine fusion, inventive et totalement revisitee ainsi qu'une carte francaise et une carte italienne. Un menu et des formules du jour, une carte snack ainsi qu'une sélection de tapas en journée.
“Une déco et une cuisine raffinée !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Didier vous accueille avec convivialité et partage avec ses clients l'attachement pour le restaurant qu'il vient d'ouvrir. Son personnel est très professionnel. La cuisine est locale tout en alliant une dose savoureuse de créativité qui nous éloigne des établissements touristiques traditionnels. En clair, le client est respecté comme il se doit du début à la fin de la soirée.

Visité en décembre 2013

• Finnois d'abord
Courbevoie, France
“La tradition revisite”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013

Un excellent accueil ,une jolie maison décoré avec goût un propriétaire très exigent donc vous avez des produits de qualité bien cuisinés pour un rapport qualité prix correct

Visité en décembre 2013
Soissons, France
“C'etait bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

Nous avons atterri dans ce restaurant grace a des amis qui nous avaient recommande l'adresse. C'etait bon et nous avons passe un agreable moment car le cadre est tres reussi. En revanche, il faut savoir que les prix sont assez eleves.

• Visité en novembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
Annecy, France
“Excellent!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons été agréablement surpris par cette adresse. A deux pas de notre riad, dans une ruelle, lieu parfait pour un diner (différentes ambiances, nous avons manger dans la salle ambiance marocaine) service et cuisine irréprochables! Nous reviendrons sans hesiter!

• Visité en décembre 2013
Angers, France
“bon / prix plutôt élevé / sophistiqué”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2013

Nous cherchions un restaurant simple pour manger rapidement non loin de notre riad. Rien à redire sur la cuisine et le cadre, c'était très bon, l'accueil était parfait, de même que le personnel. Le seul hic c'est que nous ne nous attendions pas à une telle sophistication, notre objectif (après une bonne journée à gambader à Marrakech) était de manger dans un p'tit resto rapidement... Je pense que si l'on attend des p'tits plats dans les grands l'avis ne peut être que bon ou excellent mais c'était trop pour nous et nous étions crevés (donc l'attente était longue - certes elle est justifiée par la préparation des plats - belle présentation pour sûr).
Le cadre est vraiment sympa - à voir - mais c'est juste que ce n'était pas ce que nous recherchions.

Visité en novembre 2013
lecomptoirdupacha, Gérant de Le Comptoir du Pacha, a répondu à cet avis, 2 décembre 2013
Bonsoir et merci infiniment pour les commentaires très élogieux que vous faites sur l'établissement, l'accueil, le personnel et la qualité gastronomique.
Je ne pense pas que cela soit votre intention mais votre commentaire nous fait énormément de mal et ne correspond pas à la note de 3 sur 5 qui ne doit refléter que la qualité et non une erreur de choix de votre part.
Si ce n'était pas ce que vous recherchiez comme vous le dites, pourquoi être resté dans notre établissement pour vous en "plaindre" ensuite ? Vous pouviez partir et continuer à chercher un snack qui semblait correspondre davantage à vos attentes, cela ne nous aurait nullement contrarié, contrairement à ce non sens.

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir du Pacha ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Comptoir du Pacha ?