“Excellent !”

Le Comptoir du Pacha
Classé n° 55 sur 942 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Romantique
Options : Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Description : Le Comptoir du Pacha est un restaurant de charme a l'entree de la Medina, non loin de l'ensemble artisanal et pres de la grande Mosquee de Bab Doukkala (entre la mosquee et Dar EL Bacha). Il dispose de 4 salles intimistes. 2 Salles esprit lounge au niveau du patio avec fontaines, une salle africaine et une salle marocaine au 1 er etage ainsi qu'une terrasse. Son Chef vous propose une cuisine marocaine fusion, inventive et totalement revisitee ainsi qu'une carte francaise et une carte italienne. Un menu et des formules du jour, une carte snack ainsi qu'une sélection de tapas en journée.
Avis publié : 26 février 2014

Nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant. Très belles assiettes surprenantes et délicieuses. Accueil très sympathique ( mention spéciale à la charmante Mam ! ). Très jolie ambiance orientale avec une belle touche contemporaine.
Ne pas rater si vous êtes de passage à Marrakech.

Avis publié : 23 février 2014

Adresse découverte par l'intermédiaire de ce site. Au fond d'une petite ruelle typique, poussez la porte de cet ancien Riad décoré avec beaucoup de goût.
L'accueil du personnel et du propriétaire est extrêmement agréable et chaleureux... Petite pensée pour le grand sourire de notre serveuse...
Quant aux plats (voir nos photos) ils sont aussi bons que beaux et surtout copieux.
Une adresse à conserver ou à découvrir très vite.

Avis publié : 20 février 2014

Jolie découverte dans une petite ruelle au coeur de la Médina; cuisine raffinée et carte variée.
Peut-être un peu chère par rapport à la concurrence.

Avis publié : 16 février 2014

Comme lors de chacun de mes séjours à Marrakech je viens dîner au moins une fois au comptoir du Pacha.
Et comme toujours la nourriture a été à la hauteur de mes espérances, avec cette fois un filet de bœuf (pas très marocain certes, mais après une semaine de tajines et de couscous ça fait du bien de retrouver une cuisine internationale de qualité).
Les amis avec moi ont tous choisi un plat marocain, mais ici la tradition est revisitée: un tajine de canard ou un tajine de crevettes par exemple.
Tout était délicieux.
Lors de ma dernière visite fin décembre j'avais attendu trop longtemps pour être servi, mais cette fois le service était parfait et tout s'est très bien déroulé du début à la fin.
Une adresse sûre dans la Médina à recommander!!
A bientôt Didier et toute son équipe!!

Avis publié : 14 février 2014

Nous avons mangé un délicieux repas dans ce restaurant situé à proximité de notre riad.
La décoration est magnifique et la cuisine excellente. Les tajines sont présentées sur des assiettes et non dans le plat traditionnel mais sont succulentes! Le service était chaleureux.
Quant au prix, il est relativement élevé par rapport aux prix marocains mais reste tout de même correct, 75€ pour deux personnes avec apéro, entrée, plat, dessert et une bouteille de vin.

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir du Pacha ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Comptoir du Pacha ?