“Très bon restaurant et très bon service”

Le Comptoir du Pacha
Classé n° 26 sur 860 Restaurants à Marrakech
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Description : Le Comptoir du Pacha est un restaurant de charme a l'entree de la Medina, non loin de l'ensemble artisanal et pres de la grande Mosquee de Bab Doukkala (entre la mosquee et Dar EL Bacha). Il dispose de 4 salles intimistes. 2 Salles esprit lounge au niveau du patio avec fontaines, une salle africaine et une salle marocaine au 1 er etage ainsi qu'une terrasse. Son Chef vous propose une cuisine marocaine fusion, inventive et totalement revisitee ainsi qu'une carte francaise et une carte italienne. Un menu et des formules du jour, une carte snack ainsi qu'une sélection de tapas en journée.
“Très bon restaurant et très bon service”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014

Nous avons passé une excellente soirée dans ce restaurant. Le serveur est même venu nous chercher dans la rue pour éviter qu'on se perde dans la petite ruelle qui mène au restaurant. Le repas était très bon, copieux et très bien présenté. Le service est aimable et souriant. Nous recommandons fortement ce restaurant à tous les voyageurs de passage à Marrakech.

• Visité en mars 2014

• Finnois d'abord
Liège, Belgique
“joli endroit et encore pas très connu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Joli riad et bonne table.
Service et nourriture excellente
Bonne soirée à passer en amoureux ou entre amis et à un excellent rapport qualité-prix

Visité en mars 2014
“Mon restaurant préféré à Marrakech”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mars 2014

Que dire ? Une carte délicieuse, un service impecable, mention spécial au serveur qui nous fait toujours rire. Le Comptoir du Pacha est l'un de mes restaurants préférés à Marrakech (j'y vais plusieurs fois par an). Idéal en amoureux, entre amis ou en famille, je ne peux que recommander ce passage obligé !

• Visité en février 2014
Lausanne, Suisse
“Superbe!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Tout était vraiment magnifique : l'accueil, la décoration du restaurant, la nourriture et l'amabilité des serveurs. On ne peut que recommander ce restaurant! En plus, le restaurant était à côté de notre riad.

• Visité en mars 2014
mikafel
“incontournable a marakech”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous avons passé un moment inoubliable dans un très bel endroit. La carte est très variée. Personnellement je vous conseil la tajine de canard !
La décoration est très raffinée et l' acceuil de ce charmant français est irréprochable.
Il est certain que nous y retpurnerons lors de notre prochain passage dans la médina.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Le Comptoir du Pacha ont aussi consulté

Marrakech, région de Marrakech-Tensift-El Haouz

Vous connaissez Le Comptoir du Pacha ?