“Tout est bon chez eux”

N° 319 sur 1 133 B&B et auberges à Marrakech
La Louviere, Belgique
“Tout est bon chez eux”
Avis écrit le 28 janvier 2013

"Tout est bon au Riad Dar Zampa , il n'y a rien à jeter" pour plagier un refrain de Brassens.
- on était bien : calme rimant avec charme
- on a bien dormi : la literie est de qualité
- on a bien mangé : Samira nous a fait profiter des subtilités de la cuisine marocaine , même au petit-déjeuner
- on a bien bu : les vins marocains proposés qu'ils soient de Meknès ou d'Essaouira valent de bons crûs français
Pour le service : Mohammed , toujours souriant était attentif à vos moindres souhaits
Quant aux hôtes , si vous le souhaitez , ils peuvent vous guider :
- Isabelle , dans Marrakech
- Omar , dans le sud-marocain et particulièrement le désert

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 15 septembre 2012

La maison est un havre de calme et de repos au coeur d'un quartier actif au nord de la médina. Les chambres et leurs belles salles de bain en tadelakt offrent confort et raffinement. Il en va de même dans les autres lieux : patio, terrasse, salon... Un copieux petit déjeuner sur la terrasse ou dans le patio donnent la pêche pour toute la journée ! Isabelle et Omar accueillent chacun avec gentillesse; ils informent, conseillent, orientent et le cas échéant, accompagnent leurs hôtes pour une visite ou une excursion.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 30 juillet 2012

Je n'étais pas un habitué des maisons d'hôtes mais le Dar Zampa m'a séduit. Le riad est très joliment décoré dans le style local, sans surcharge. La chambre que j'occupais était très confortable, propre et la salle de bain proposait des produits de toilette originaux. Le petit déjeuner pouvait être servi dans le patio ou sur la terrasse selon l'envie. La cuisinière du riad nous a préparé des plat marocains délicieux. Nos hôtes, Isabelle et Omar, n'hésitaient pas à nous accompagner dans la médina pour nous faire découvrir certains endroits. Je recommande vivement le Dar Zampa pour toute personne qui souhaite passer un agréable séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 28 juillet 2012

Tant au niveau du cote authentique de l'emplacement que de la beaute des lieux, un tres bel endroit, confortable et sympathique. Pas trop pro touristique, je soulignerais l'accent sur la cuisine locale. Merci Isabelle et Omar, et felicitation (belle reussite).

• Séjour du novembre 2011
Avis écrit le 28 juillet 2012

Au Riad Dar Sampa l'acceuil est super chaleureux, la décoration de très bon goût. Les chambres sont confortables, décorées dans l'esprit du pays. Dans les salles de bain y attenantes une gamme de produits de toilette traditionnels est à votre disposition. Il y a lieu d'ajouter que les petits déjeuners sont excellents et gentiment servis sur la terrasse, ce qui nous permet de profiter dès le matin du beau ciel bleu et du soleil.
Le Riad se trouve un peu en dehors des quartiers bruyants, il est imprégné d'une atmosphère calme très appréciable.
Les lieux à visiter sont malgré tout assez proches et nos hôtes n'hésitent pas à nous accompagner dans la médina.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous avons été très bien accueilli par Isabelle et son compagnon. Petit déjeuner agréable sur la terrasse.
Riad trés propre et tout juste rénove rénové, calme complet..On a eu la Chambre bleue grande, spacieuse, joliment décoré, belle salle de bain avec plein de produits pour la toilette, les pierres parfumées à l'ambre donnait une atmosphère rafraîchissante.
Le riad est dans le quartier des ferronneries, hors des circuits touristiques, étonnant et interréssant.
Repas et boissons fraiches proposés..
Merci à la propriétaire de sa gentillesse

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis