“"Lieu de séjour de charme et organisation de voyage innovante"”
5 sur 5 bulles Avis sur Riad Dar Zampa

Riad Dar Zampa
N° 315 sur 1 130 B&B et auberges à Marrakech
Wavre, Belgique
“"Lieu de séjour de charme et organisation de voyage innovante"”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2013

Débuter dans ce riad vous place d'emblée dans l'ambiance accueillante et conviviale qui n'a cessé de régner au cours de cette excursion géologique dans le sud du Maroc.
Inutile de préciser qu'avec Omar et Isabelle, le circuit se réalisa hors des sentiers battus et fut émaillés de rencontres inattendues avec la population locale.
Au retour, le confort des chambres et la qualité de la nourriture ont rapidement fait oublier les trajets longs mais inoubliables sur les pistes des djebels.

Astuce pour la chambre : Les chambres de l'étage sont plus lumineuses.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

C'est notre 2e trek dans le désert organisé par Isabelle et Omar. Nous avons encore découvert des ambiances et des paysages incroyables, avec un accompagnement et une organisation sans faille, qui a ravi toute la famille, les enfants et les amis. Des moments hors du monde agité, à la fois sereins et conviviaux à portée de toutes les jambes, en se faisant surprendre par la gastronomie incroyable à chaque bivouac.
Dans une version plus urbaine, le riad est un havre de calme, avec de très belles chambres, confortables et soignées. Bref, une bien bonne adresse à partager et faire connaître !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Biarritz, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 novembre 2013

Tout était parfait ! Depuis l'arrivée à l'aéroport de Marrakech où nous avons été accueillis par Omar, puis le très beau riad où nous attendait Isabelle, sans surtout oublier un périple inoubliable dans le désert. Une très bonne organisation, une super ambiance, des prestations de qualité, nous sommes tous ravis, petits et grands ! Nous ne pouvons que conseiller et recommander cette adresse ! Que ce soit pour le riad Dar Zampa ou pour le circuit en bivouac dans le désert avec des guides adorables et super cuisiniers !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont très très bien et toutes différentes. Il faudrait les essayer toutes pour e...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013

Le riad Dar Zampa est aménagé avec goût, l'accueil y est agréable, les repas délicieux, et le calme est garanti. Un excellent rapport qualité/prix pour découvrir Marrakech.

De plus, Omar peut vous conduire où vous voulez, son 4/4 est confortable, Omar conduit bien et prudemment.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 avril 2013

J'ai été très bien accueillie au Dar zampa durant le mois de février 2013.
Le riad est situé dans un quartier peu touristique de la médina à l'écart de la foule.
Isabelle vous accueille avec beaucoup de gentilesse et vous donne plein de petits tuyaux pour visiter les musées, faire des excursions, acheter des vetements, se faire masser, etc...
Les chambres sont joliment décorées et la terrasse ensoleillée très agréable pour prendre le petit déjeuner ou se relaxer.
Vous y serez au calme.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2013

Nous y avons passé un séjour en famille inoubliable avec nos trois enfants pour les vacances de noël.
L’équipe mène ce charmant petit palais d'une main de maitre.
Un vrai Riad 100/100 traditionnel et local ....de jolies chambres confortables et typiques, salles de bain tadelakt (j’adore).
Les petits déjeuners copieux et plein de saveurs étaient pris sur la terrasse au soleil en plein mois de décembre ... ( Nos garçons s’en régalaient et en parlent encore)
Le soir nous ont été servi des plats traditionnels, dont une succulente pastilla.
Omar natif de Zagora , connais le désert comme sa poche... En toute confiance nous l’avons suivi pour un circuit en bivouac de trois jours avec vivres et tentes chargés sur les dromadaires... Encore un émerveillement pour toute la famille.
Isabelle nous a renseigné sur toutes nos attentes pour visiter Marrakech : Lieux culturels, musé, monuments, souks et même une bonnes adresses hammam pour finir le séjour en beauté
Un Riad magnifique et une belle rencontre avec Isabelle et Omar.
Une adresse que je recommande <3

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Suresnes, Ile-de-France, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2013

Je recommande ce charmant Riad pour l'accueil de son hôte, sa situation idéale dans la médina, le confort et l'esthétisme de ses chambres, la qualité de ses repas, le calme, sa grande terrasse au choix soit ensoleillée ou bien ombragée agrémentée par le chant ou le sifflement des oiseaux.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux