“Merveilleux séjour”

N° 81 sur 499 Hôtels à Marrakech
Rabat
“Merveilleux séjour”
Avis écrit le 2 novembre 2012

Magnifique Riad, refait a neuf et plein de charme, idéalement placé (difficile de faire mieux a Marrakech), un staff en or. Nous étions en famille avec des enfants et avons été merveilleusement accueillis. Un Hammam superbe, des petits déjeuners copieux et variés, une cuisinière hors pair, nous avons été conquis, et pourtant nous vivons au Maroc et sommes habitués a la vie en riad et aux hôtels de Marrakech. Je recommande sans réserve celui-ci. Il dispose aussi d'une belle terrasse dont nous n'avons pas pu profiter a cause de la pluie, nous contentant du patio qui en est protégée par une toile transparente amovible. La piscine est très belle (mais pas chauffée). Les enfants l'ont regardée sans oser y aller... mais elle doit être agréable durant les journées chaudes et ensoleillées.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
GYoussef, Gérant de Riad Melhoun, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Très Chère Madame,
Une nouvelle fois merci pour ce si gentil message. nous avons eu un plaisir qui ne s'altère en rien à vous recevoir et à partager avec vous et votre famille. Nous avons beaucoup appréciés , quel bonheur !
nous sommes ravis et impatients à l'idée de vous revoir une autre fois avec le prince luck et la princesse lily et en attendant, prenez bien soin de tous les deux. A très vite au Riad Melhoun, inutile de le redire... vous y êtes chez vous !

• Indonésien en 1er
Rodez
Avis écrit le 1 novembre 2012

Nous étions venus avant l'ouverture officielle, tout n'était pas encore terminé; pour notre second séjour, nous avons été accueillis comme rarement cela se fait dans un hôtel ou un riad ! Toute l'équipe est adorable, aux petits soins, de plus le riad est idéalement situé, proche de la place Jemma El Fna, du Mellah, tout en séjournant dans un quartier calme où vous pouvez circuler le soir, sans crainte d'être importuné. Les chambres et suites sont comme sur les photos, faites pour bercer vos rêves de milles et une nuits. La propreté est irréprochable, le confort digne d'un hôtel de luxe. Youssef vous fera partager ses meilleures adresses et croyez, moi elles sont excellentes...Bref ce riad est une invitation au rêve.
Merci à toute l'équipe pour ces moments inoubliables et à bientôt...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
GYoussef, Gérant de Riad Melhoun, a répondu à cet avis, 7 décembre 2012
Chers amis,
Nous tenons tous à vous remercier pour votre si gentil commentaire et pour votre séjour au Riad Melhoun.
c'est un grand plaisir de vous recevoir au riad melhoun, nous serons toujours ravis de vous recevoir de nouveau. Merci pour tout et nous vous souhaitons tout le bonheur possible.
Saint Gilles Croix de Vie, France
Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous souhaitions un endroit central pour visiter Marrakech à pied avec les enfants et effectivement le riad Mehloun est très bien placé. C'est un point de départ idéal pour découvrir la ville. Le riad est tout neuf et de toute beauté, l'accueil est extrêmement chaleureux et attentif, la cuisine excellente et les enfants sont les bienvenus. Tout a été mis en oeuvre pour que nous nous sentions comme chez nous et il a été très difficile d'en repartir...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Mimizan, France
Avis écrit le 11 octobre 2012

Une semaine de dépaysement total. Le riad Melhoun nous plonge immédiatement dans la culture marocaine, avec ses décors typiques et originaux.Notre suite GAYA était parfaite, très tranquille, avec un lit confortable et une décoration au top ! Le personnel est toujours attentif au moindre de nos besoins. Khadija, la cuisinière, nous fait découvrir toute la subtilité de la cuisine familiale marocaine : c'est très bon !
Ce riad est très bien situé, proche de la place Jamaa El Fna et des souks.La plupart des sites à voir ou à visiter à Marrakech sont accessibles à pied. Ce qui permet de limiter l'usage de taxis.
En bref, enchantés de notre séjour !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
toulouse
Avis écrit le 8 octobre 2012

Sommes ravis de notre séjour au Riad Melhoun, nous n'avions pas eu le temps de préparer notre séjour, et nous avons trouvé une organisation attentive à nos souhaits de découvertes. Ce Riad est tout simplement.... superbe, une atmosphère authentique, raffinée, confortable.
Avec en plus d'heureuses (re)découvertes de la vraie cuisine marocaine...
merci à l'équipe, nous reviendrons!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Roche-sur-Yon, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

Pour notre première visite à Marrakech, accueil depuis l'aéroport par un taxis.
Le Riad est idéalement placé à deux pas de la place Jemaa el Fnaa et des souks.
Le décor riche et magique nous à envoûté.
Chambre avec clim et une sympathique salle de bain.
Tout le personnel à le sourire et donne pleins de bon conseils pour le séjour.
Hammam et massage très agréable après une bonne marche ;-)
Nous avons commandez un couscous maison à la cuisinière, un pur délice !
Le thé sur la terrasse au soleil couchant nous manque déjà.
Nous recommandons vivement ce Riad.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Angers, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

super accueil de la part de toute l'équipe. Les petit déjeuner dans le patio est une merveille de sérénité. la décoration est très soignée, les matériaux sont nobles.
l'ambiance y est très apaisante, ce séjour reste inoubliable pour nous, le votre le sera également ...

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux