“Magnifique !”

Riad Melhoun
N° 74 sur 495 Hôtels à Marrakech
“Magnifique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons passé une semaine au Riad Melhoun... sans aucune fausse note : le riad est magnifique, calme et confortable, Hicham et Youssef veillent à ce que tout se passe bien, les repas sont excellents, le spa est vraiment bien. Bref, un superbe havre de paix, idéalement situé au sein de la tumultueuse médina! Nous recommandons vraiment !!! Merci encore !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Francescas, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Riad et accueil magnifique, tout est fait pour rendre le dépaysement des plus agréables au sein de cette magnifique ville qu'est Marrakech.
Chambres spacieuses et romantiques, sans parler de l'excellente qualité des mets concoctés par Khadija, rien à redire.
Merci Youssef et Hicham pour votre accueil, gentillesse, toujours à l'écoute et disponible pour nous.
Grace à vous, nous avons réussi à faire de ce Week-end, un petit rêve grandiose...
Nous reviendrons avec nos filles in chahallah.
Vous nous manquez déjà...

Ilham et Abdelhalim

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 mai 2013

Plus: Excellent accueil, riad tout neuf, magnifique et calme, tres bien situe pour visiter la medina, petit dejeuner copieux, terrasse tres agreable et chambre propre! Bref super...
Moins: L'absence de pancarte pour trouver le riad... Mais la demande d'autorisation est en cours!

• Séjour du avril 2013
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2013

Situation, environnement, qualité du service, gentillesse naturelle des hôtes, décoration, tout contribue à faire du Riad Melhoun un lieu d'exception. Nous y avons passé cinq jours de rêve.
Une mention spéciale pour les repas "maison" préparés par Khadidja, qui valent les meilleurs retaurants de Marrakech (et vraiment ce n'est pas pour faire plaisir!)
Merci encore à Youssef et son équipe pour leur grande disponibilité, leurs sourires.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
New York, État de New York
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

premier sourire de bienvenue de youcef et c'est déjà le dépaysement .Tout de suite la clarté du patio où l'eau limpide d'une vraie piscine scintille au soleil.Nous montons sur la terrasse pour le thé a la menthe et les petits gâteaux de khadija au demeurant dignes d'un salon de thé typique. Nous venions pour la première fois au Riad et les explications de youcef furent plus brèves qu'avec d'autres clients anglais qui arrivaient en même temps que nous et avec qui il passa au moins une demi heure: quel accueil,quelle culture,quelle connaissance de son pays et de sa ville,il "vit"son métier,..Toujours présent ,il vous accueillera ou viendra vous souhaitez un bon voyage lors de votre départ: en un mot:le top .et la mascotte du soir: hicham qui vient servir votre repas (petite verrine différente tous les jours suivi d'un plat marocain original et de dessert frais toujours bien présente,comme sur le site)comme dans un grand restaurant.Pour nous,nos séjours à Marrakech se passeront toujours au Riad mellhoun et nulle part ailleurs,car nous y trouvons tout ce que nous cherchons en vacances avec en plus l’honnêteté dans les conseils,car,fait très rare,ce Riad ne prend aucune commission sur les restaurants indiqués ou les spas dans Marrakech et les excursions sont très raisonnables et surtout très bien encadrées. À bientôt,vous nous manquez déjà . David et Christine

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

Une situation idéale, à très courte distance des principaux sites touristiques et de la place Jemaa El Fna. Tout se visite à pied.
Un riad que l’on découvre au milieu de petites ruelles et dès l’entrée la vision émerveillée d’un patio aux boiseries magnifiques et plâtres sculptés avec en son centre un joli bassin aux motifs orientaux, des chambres à la décoration soignée et raffinée et enfin une belle terrasse avec en perspective la Koutoubia et au loin l’atlas enneigé.
Un accueil chaleureux et attentif de l’équipe mené par le sympathique directeur, Youssef. Une cuisinière adorable, Khadija, avec ses merveilleux petits déjeuners, copieux et variés, sa cuisine marocaine familiale traditionnelle et son fameux thé à la menthe servis le soir autour du bassin entouré de jets d’eau et éclairé le soir pour une atmosphère très « oriental » et magique.
En résumé, l’art de vivre à la marocaine : authenticité, raffinement, plaisir et générosité !

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
bourges
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 janvier 2013

"Bien être" C'est la sensation que que l'on ressent après notre séjour passés dans ce riad
Idéalement situé,dans un quartier calme ,ce riad a été magnifiquement restauré où les moindres détais ont été bien pensés
Choisi au hasard sur internet, nous n'avons pas regretté notre choix, bien au contraire même si sur les photos les chambres nous paraissaient un peu étroites et qui est lié à l'architecture du riad et en fait son originalité
L'accueil ,le dynamisme,la disponibilité ,le sourire de Youssef et de son équipe ont rendu cet endroit déja magnifique en lieu magique
Nous nous sommes sentis comme ils le disent "les bienvenus" et nous repartons bienheureux
Merci à eux , au petits déjeuners copieux et délicieux.....Bref à tout les petites choses qui ont fait que l'on s'est senti un peu chez soi
Si nous retournons à Marrakech ,nous retournerons sans hésiter au riad mehoun

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux