“Super séjour”

Riad Melhoun
N° 82 sur 499 Hôtels à Marrakech
“Super séjour”
Avis écrit le 28 décembre 2013

Un séjour excellent dans ce Riad où l'accueil est extra, une très grande gentillesse du personnel et particulièrement de Youssef : il ne sait pas quoi faire pour être agréable à ses clients.
Le Riad est superbement bien situé au cœur de la médina à quelques minutes de la place Jemaa El Fna, très joliment décoré, avec tout le confort, la climatisation & chauffage individuel dans chaque chambre ( pour l'hiver très appréciable pour les nuits fraîches).
Pour nous faire découvrir la ville et ses environs, nous avons découvert un chauffeur de taxi, Karim, très gentil et très cultivé, qui nous a baladé et servi de guide : il suffit de demander à l'accueil pour profiter de ses services.
Séjour excellent. A recommander pour couple, pour famille avec ado ou entre amis.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Avis écrit le 2 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Riad Melhoun. L'établissement est bien placé, à l'intérieur de la médina, dans une ruelle calme. Environ 5-6 minutes de marche de Djema Elfna.
Le patio du riad offre un espace agréable pour prendre un verre ou le petit dejeuner. Les chambres sont grandes et bien agencées. Propreté irréprochable des lieux.
Nous vous le recommandons sans problèmes !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Melhoun R, Gérant de Riad Melhoun, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Je vous remercie infiniment pour ce commentaire, toute l'équipe se joignent à moi pour vous exprimer notre profonde gratitude pour votre séjour au Riad melhoun.
Nous gardons un excellent souvenir de votre séjour, Vos sourires, votre extrême gentillesse avec chacun d’entre nous ont été particulièrement appréciés.
Nous espérons réellement avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, vous êtes au Riad Melhoun chez vous, vous le savez. Prenez bien soin de vous.
MONTFERMEIL
Avis écrit le 23 octobre 2013

Une adresse incontournable lors de votre séjour à marrakech. Le riad est magnifique, les chambres sont superbement décorées. Calme, détente et dépaysement garantis. Le maître des lieux, youssef est à nos petits soins ainsi qu'Hicham qui veille aussi à rendre notre séjour des plus agréables.
N'hésitez pas, profitez du hammam, des massages, de la piscine, de la magnifique terasse et des délicieux repas maisons ! Vous ne serez pas déçus.
Nous y retournerons sans aucun problème pour fêter un autre de mes anniversaires!!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons passé une semaine au Riad Melhoun... sans aucune fausse note : le riad est magnifique, calme et confortable, Hicham et Youssef veillent à ce que tout se passe bien, les repas sont excellents, le spa est vraiment bien. Bref, un superbe havre de paix, idéalement situé au sein de la tumultueuse médina! Nous recommandons vraiment !!! Merci encore !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Francescas, France
Avis écrit le 2 juillet 2013

Riad et accueil magnifique, tout est fait pour rendre le dépaysement des plus agréables au sein de cette magnifique ville qu'est Marrakech.
Chambres spacieuses et romantiques, sans parler de l'excellente qualité des mets concoctés par Khadija, rien à redire.
Merci Youssef et Hicham pour votre accueil, gentillesse, toujours à l'écoute et disponible pour nous.
Grace à vous, nous avons réussi à faire de ce Week-end, un petit rêve grandiose...
Nous reviendrons avec nos filles in chahallah.
Vous nous manquez déjà...

Ilham et Abdelhalim

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mai 2013

Plus: Excellent accueil, riad tout neuf, magnifique et calme, tres bien situe pour visiter la medina, petit dejeuner copieux, terrasse tres agreable et chambre propre! Bref super...
Moins: L'absence de pancarte pour trouver le riad... Mais la demande d'autorisation est en cours!

• Séjour du avril 2013
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Versailles, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Situation, environnement, qualité du service, gentillesse naturelle des hôtes, décoration, tout contribue à faire du Riad Melhoun un lieu d'exception. Nous y avons passé cinq jours de rêve.
Une mention spéciale pour les repas "maison" préparés par Khadidja, qui valent les meilleurs retaurants de Marrakech (et vraiment ce n'est pas pour faire plaisir!)
Merci encore à Youssef et son équipe pour leur grande disponibilité, leurs sourires.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux