“Une semaine à marrakech”
Avis sur Riad Melhoun

Riad Melhoun
N° 70 sur 502 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 30 mars 2014

Très belle architecture pour ce Ryad situé à 15 minutes à pieds de la place Jemaa el Fna, dans la médina. Personnel au petits soins parlant français. Propreté irréprochable et excellent petit déjeuner copieux à prendre au bord du bassin intérieur ou en terrasse. Une adresse que nous recommandons sans hésiter.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Avis publié : 24 mars 2014

Un séjour sublime. J'ai eue l'impression d'être dans un rêve orientale. Le Riad Melhoun est un endroit magique avec une architecture orientale époustouflante. La décoration vous donne l'impression de vivre dans un palais orientale. Le Riad est situé au cœur de la médina de Marrakech, ce qui est pratique pour se rendre sur la place Jemaa El Fna, le Palais Bahia et le souk. Dès que j'ai franchi le seuil du Riad, j'ai été interpellé par le calme et l'ambiance lounge arabo-andalouse. Dès notre arrivé, on a été accueillit avec un verre de thé à la menthe et des saveurs orientales.... par la délicieuse Kadidja. Youssef, une personne exceptionnel, qui aime partager son expérience et est sensible à notre bien être. Le riad n'est pas un hôtel, mais une véritable maison d'hôtes avec un accueil rayonnant, un service de qualité, un suivi et un accompagnement nécessaire lorsqu'on arrive dans un territoire inconnu... Sans parler du confort wi-fi, climatisation, terrasse, calme, hammam, massage... Un endroit magique pleins de charme et un personnel d'exception. Merci à Youssef, Mohamed et Kadidja pour votre générosité de cœur et vos sourires. J'ai passé un séjour excellent dans ce Riad.... Mon unique souhait serait d'y retourner pour me ressourcer à nouveau...Merci à vous

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2014

Ma famille et moi avons cherché pendant longtemps une bonne adresse à Marrakech, et par pure coincidence nous avons choisi ce Riad. Heureusement d'ailleurs car nous n'avons pas regretté. C'est propre, confortable et chaleureux. Nous ne manquerons pas de vous rendre visite pour les prochaines visites.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2014

Séjour inoubliable d'une semaine au Riad Melhoun, irréprochable sur tous les aspects. Un personnel très agréable tant pour la conversation que pour le service, Youssef et son équipe sont au petit soin pour vous tout au long du séjour. Le petit déjeuner et les repas proposés aux saveurs orientales sont délicieux et copieux. Le Riad très bien situé: à 5 min de la place Jemaa El Fna dans une rue très calme, ce qui est très appréciable pour se détendre dans le patio ou même sur la terrasse. Les chambres sont très bien décorées, propre et confortable. Une adresse à ne pas manquer sur Marrakech.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 décembre 2013

Un séjour excellent dans ce Riad où l'accueil est extra, une très grande gentillesse du personnel et particulièrement de Youssef : il ne sait pas quoi faire pour être agréable à ses clients.
Le Riad est superbement bien situé au cœur de la médina à quelques minutes de la place Jemaa El Fna, très joliment décoré, avec tout le confort, la climatisation & chauffage individuel dans chaque chambre ( pour l'hiver très appréciable pour les nuits fraîches).
Pour nous faire découvrir la ville et ses environs, nous avons découvert un chauffeur de taxi, Karim, très gentil et très cultivé, qui nous a baladé et servi de guide : il suffit de demander à l'accueil pour profiter de ses services.
Séjour excellent. A recommander pour couple, pour famille avec ado ou entre amis.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 décembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits au Riad Melhoun. L'établissement est bien placé, à l'intérieur de la médina, dans une ruelle calme. Environ 5-6 minutes de marche de Djema Elfna.
Le patio du riad offre un espace agréable pour prendre un verre ou le petit dejeuner. Les chambres sont grandes et bien agencées. Propreté irréprochable des lieux.
Nous vous le recommandons sans problèmes !

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Melhoun R, Gérant de Riad Melhoun, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2013

Je vous remercie infiniment pour ce commentaire, toute l'équipe se joignent à moi pour vous exprimer notre profonde gratitude pour votre séjour au Riad melhoun.
Nous gardons un excellent souvenir de votre séjour, Vos sourires, votre extrême gentillesse avec chacun d’entre nous ont été particulièrement appréciés.
Nous espérons réellement avoir le plaisir de vous recevoir de nouveau, vous êtes au Riad Melhoun chez vous, vous le savez. Prenez bien soin de vous.

Avis publié : 23 octobre 2013

Une adresse incontournable lors de votre séjour à marrakech. Le riad est magnifique, les chambres sont superbement décorées. Calme, détente et dépaysement garantis. Le maître des lieux, youssef est à nos petits soins ainsi qu'Hicham qui veille aussi à rendre notre séjour des plus agréables.
N'hésitez pas, profitez du hammam, des massages, de la piscine, de la magnifique terasse et des délicieux repas maisons ! Vous ne serez pas déçus.
Nous y retournerons sans aucun problème pour fêter un autre de mes anniversaires!!!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple