Contrôle des avis
Avis écrit le 7 mars 2018 par mobile

Le plus belle endroit au monde . J’ai eu la chance de découvrir Marrakech et spécialement le Riad Melhoun & Spa qui est a mes yeux un des endroits les plus incroyables de la Médina voir même de tout le Maroc . Mohamed et Nour nous on accueilli comme des rois dans ce magnifique palais où les chambre sont belles spacieuses et authentiques. La nourriture est raffiné le spa est sublime . La meilleure adresse que je conseille a toutes les personnes qui veulent passez les meilleurs vacances de leur vie à Marrakech .

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

Ce Riad est absolument magnifique ! Petit déjeuner génial et personnel accueillant et serviable! Un véritable plaisir de séjourner la bas ! Massage et spa géniaux également !
Je recommande ce Riad les yeux fermés !
Propreté , nourriture , cadre , beauté du lieu ... tout est parfait !

Date du séjour : mars 2018
Melhoun R, Gérant de Riad Melhoun, a répondu à cet avisA répondu le 6 mars 2018

Chère Charline et Baptiste,

Merci beaucoup pour ce commentaire enthousiaste !
Nous sommes ravis de vos recommandations et vous recevrons avec plaisir plus longtemps .

Bien cordialement
Mohamed

Avis écrit le 7 février 2018

Pour une premiere fois a Marrakech quelle aubaine de loger dans cette magnifique riad...
Un accueille chaleureux,attentionné...et du professionnalisme...Mohamed et Nour sont des personnes d'une sympatie exceptinnelle. Tout ici est fait pour quevous vous sentiez dansun endroit qui vous est famillier. Nous avons pu nous régaler chaque matin d'un petit dejeuner avec des spécialités différentes tous les matins. Commencer les journées dans un contexte comme celui-là, terrasse, soleil, petit dej de ouf ...etc on prend rapidement gout a tout ça.
Dans le cadre de notre sejour nous avons également participer au réveillon de Saint Sylvestre, qui fut un moment riche de traditions avec une animation musicale bèrbere et des spécialités Marrakchis dont la fameuse tangia.
Un grand merci à Mohamed et Nour pour leurs services.

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit le 26 décembre 2017

Une équipe adorable et attentionnée pour un séjour très reposant dans une ville qui ne l'est pas vraiment ! Très joli Riad, décoré et entretenu avec soin. Chambre relativement petite, mais confortable et bien aménagée. Merci

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 10 décembre 2017 par mobile

Superbe séjour du 29 novembre au 3 décembre dans ce lieu d'exception.
Accueilli par Mohamed en vrai chef d'orchestre avec son talent génial et naturel de recevoir ses clients comme ses invités.
Nour véritable metteur en scène pour que les petits déjeuners et les diners deviennent gourmands et inoubliables. (crêpes 1000 trous )
Khadija et son équipe rendent vos chambres belles et délicieusement parfumées.
En un mot on est pas loin du paradis !

Lionel & Charles

Paris.