“AIE AIE AIE”

et 1 autre site !
Sangho Club Privilege Marrakech
N° 472 sur 500 Hôtels à Marrakech
Avis publié : 10 novembre 2011

Deuxième voyage au Maroc et à Marrakech, première fois au Madina de Marmara en 2010 (très bien).
15 jours en 2011 au Sangho en quelques mots : nourriture très moyenne, voire avariée (4 malades sur 7 personnes), peu de choix, le gouter de 16H à base de sandwich au thon!!!, restaurant à la carte fermé (sauf sur demande!!!) ; le club était vide (en moyenne 40 personnes) ; donc activité de basse qualité voir inexistante, et beaucoup d'autres choses. La seule chose de bien, est le cadre magnifique ainsi que les chambres.
Nous étions 7, avons demandé à changer, et Carrefour voyage, pas pro du tout, nous a rien proposé de convenable, l'agence n'avait pas le temps de répondre à notre insatisfaction (préfère vendre que le service après-vente), malgré le fait que nous étions pas les seuls à nous plaindre, mais presque la totalité du club.
De retour, nous avons envoyé un dossier de réclamation, Carrefour voyage nous a rebouté, ils avaient réponse à tous. Incroyable.

Club et voyagiste à éviter.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 28 septembre 2011

le cadre est agreable mais la nouriture est mauvaise sur toute la lligne .la qualité est mediocre.
en effet le petit dejeuner avec des vieboiseries maison à couper le soufle. Des mets lourds servis le soir difficile à digerer.Le meme poisson durant toute la semaine .bref regrettable !
le jus ! on nous servait le jus de sachet made in china qui se vend un dirham le sacet pour un litre!!!! du jamais vu

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2011

j'ai réservé pour 4 jours au "Sangho Club Privilege Marrakech"mais j'ai pas pu rester qu'un jour à peine à cause de la mauvaise qualité de service et ce sur le plan de la restauration, de l'animation, de l'accueil du personnel incompétent et mal élevé qui fait scandale avec les clients!!!. bref ça manque du professionalisme, de métier et de bonne gestion.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

Hotel sordide, personnel digne du film SHINING, nourriture ou plutôt gamelle infecte...
Nous avons demandé un changement immédiat d'hotel et fram, de manière très pro, nous a redirigé vers les jardins de l'agdal.
Une merveille!!!!
Restauration impeccable, personnel chaleureux et accueillant.
Bravo

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 6 août 2011

L'hotel est magnifique mais les employers sont désagréables et ont aucun sens du relationnel, la nourriture dégu....... on est venu dans cette hotel et ce pays pour les traditions l'architecture et les bons petits plats orientaux!!!!! Resultats des courses on nous propose des frites des pâtes et du poulet a la creme et aux champignons serieux on mange ça toute l'année en france!!!!!!!!!!
La navette vous dépose à 15 min de la place alors qu'elle est censé vous y déposer directement (enfin d'après l'agence)!!!!
et si vous y allé pendant le ramadan c'est pir!!!!!!!!!
Sans plus si vous voulez profiter de l'hotel , le top c'est de visiter!!!
Le top c'est d'aller manger "Chez Ali" c'est un repas et une soirée inoubliable!!!!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2011

Je suis rentrée de vacances il y a 2 jours et je m' empresse de vous avertir de l' horreur qu' est cet hôtel.Du jamais vue!(alors que nous voyageons beaucoup.)Il a fait 46° en moyenne et pour raison d' éconnomie ils n ont pas voulu allumer la climatisation dans le restaurant, bar et salle de spéctacle.(motif nous n étions pas assez nombreux)Le tout compris ne s' effectue que dans 1 bar de l' hôtel et interdits de sortir du bar avec un verre.(les marocains en vacances eux oui ont le droit)Des énormes cafards dans les chambres et employés peu souriants même au spa.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juin 2011

Un peu en dehors de la palmeraie, a l'ecart de la route principale, cet hotel est superbe.
Architecture typique et tres belle piscine.
Les chambres sont propres et spacieuses.
Au niveau de la nourriture le choix n'est pas tres varie mais suffisamment pour y trouver quelque chose qui peut plaire a tout un chacun.
La navette gratuite de l'hotel pour le centre ville est bien pratique.
Depaysement assure..

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille