“mauvais choix a prix très cher” 2 5 étoiles
Avis sur Sangho Club Privilege Marrakech

Sangho Club Privilege Marrakech
N° 474 sur 505 Hôtels à Marrakech
Créteil, France
“mauvais choix a prix très cher”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2011

j'ai choisi cet hôtel et j'ai regretté il était vide, la nourriture infecte et le personnel pas très agréable surtout le conducteur de la navette qui ne répondait ni a notre bonjour du matin ni à celui du soir. Vu le prix que j'ai payé ça ne le mérite pas, je ne le conseil à personne. je suis revenu samedi 24 décembre 2011.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Hongrois en 1er
Mainvilliers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2011

Deuxième voyage au Maroc et à Marrakech, première fois au Madina de Marmara en 2010 (très bien).
15 jours en 2011 au Sangho en quelques mots : nourriture très moyenne, voire avariée (4 malades sur 7 personnes), peu de choix, le gouter de 16H à base de sandwich au thon!!!, restaurant à la carte fermé (sauf sur demande!!!) ; le club était vide (en moyenne 40 personnes) ; donc activité de basse qualité voir inexistante, et beaucoup d'autres choses. La seule chose de bien, est le cadre magnifique ainsi que les chambres.
Nous étions 7, avons demandé à changer, et Carrefour voyage, pas pro du tout, nous a rien proposé de convenable, l'agence n'avait pas le temps de répondre à notre insatisfaction (préfère vendre que le service après-vente), malgré le fait que nous étions pas les seuls à nous plaindre, mais presque la totalité du club.
De retour, nous avons envoyé un dossier de réclamation, Carrefour voyage nous a rebouté, ils avaient réponse à tous. Incroyable.

Club et voyagiste à éviter.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Rabat, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

le cadre est agreable mais la nouriture est mauvaise sur toute la lligne .la qualité est mediocre.
en effet le petit dejeuner avec des vieboiseries maison à couper le soufle. Des mets lourds servis le soir difficile à digerer.Le meme poisson durant toute la semaine .bref regrettable !
le jus ! on nous servait le jus de sachet made in china qui se vend un dirham le sacet pour un litre!!!! du jamais vu

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

j'ai réservé pour 4 jours au "Sangho Club Privilege Marrakech"mais j'ai pas pu rester qu'un jour à peine à cause de la mauvaise qualité de service et ce sur le plan de la restauration, de l'animation, de l'accueil du personnel incompétent et mal élevé qui fait scandale avec les clients!!!. bref ça manque du professionalisme, de métier et de bonne gestion.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Hotel sordide, personnel digne du film SHINING, nourriture ou plutôt gamelle infecte...
Nous avons demandé un changement immédiat d'hotel et fram, de manière très pro, nous a redirigé vers les jardins de l'agdal.
Une merveille!!!!
Restauration impeccable, personnel chaleureux et accueillant.
Bravo

• Séjour du août 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

L'hotel est magnifique mais les employers sont désagréables et ont aucun sens du relationnel, la nourriture dégu....... on est venu dans cette hotel et ce pays pour les traditions l'architecture et les bons petits plats orientaux!!!!! Resultats des courses on nous propose des frites des pâtes et du poulet a la creme et aux champignons serieux on mange ça toute l'année en france!!!!!!!!!!
La navette vous dépose à 15 min de la place alors qu'elle est censé vous y déposer directement (enfin d'après l'agence)!!!!
et si vous y allé pendant le ramadan c'est pir!!!!!!!!!
Sans plus si vous voulez profiter de l'hotel , le top c'est de visiter!!!
Le top c'est d'aller manger "Chez Ali" c'est un repas et une soirée inoubliable!!!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Tarbes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2011

Je suis rentrée de vacances il y a 2 jours et je m' empresse de vous avertir de l' horreur qu' est cet hôtel.Du jamais vue!(alors que nous voyageons beaucoup.)Il a fait 46° en moyenne et pour raison d' éconnomie ils n ont pas voulu allumer la climatisation dans le restaurant, bar et salle de spéctacle.(motif nous n étions pas assez nombreux)Le tout compris ne s' effectue que dans 1 bar de l' hôtel et interdits de sortir du bar avec un verre.(les marocains en vacances eux oui ont le droit)Des énormes cafards dans les chambres et employés peu souriants même au spa.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux